Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa va les gars??
Ouai & toi Brice ?
J'y vais les gars, je met les membres à jours après.
oui et toi?
c'est se soir psg-brest ?
Les mec pour actualiser a chaque fois vous faite koi car moi jactualise et defois sa met pas genre la depuis 11h 15 je suis en train d'attendre alors que la je vois que vous parler
8-0 à mon match et ce n'est pas fini
moi j'ai perdu 6-3 je me sans humilié depuis mon 5-0 contre Frisca
bon aller j'écoute sa http://www.youtube.com/watch?v=jK9mX02L … ature=fvst
a trespoux rassiel a 15 KM de pradines
tomekev a écrit:
Les mec pour actualiser a chaque fois vous faite koi car moi jactualise et defois sa met pas genre la depuis 11h 15 je suis en train d'attendre alors que la je vois que vous parler
Tu appuis sur F5 ?
Pikadido a écrit:
tomekev a écrit:
Tu appuis sur F5 ?
Oui mais sa marche pas toujours
va sur acueil et retourne partie carriere
bonjour
J'ai vu le reste de la discussion d'hier, et je suis déçu de Blekota et Pikadido.
et les 2 membres qui fond les rebelles.
désolé Pika mais je trouve OUF de craché sur Munitis alorq que toi tu nous a mito sur ton prénom......
Bonne continuation a Jobodan & Minutis !
Dernière modification par pepitos (04-12-2010 13:49:25)
Salut tout le monde ça va?
pepitos a écrit:
bonjour
J'ai vu le reste de la discussion d'hier, et je suis déçu de Blekota et Pikadido.
et les 2 membres qui fond les rebelles.
désolé Pika mais je trouve OUF de craché sur Munitis alorq que toi tu nous a mito sur ton prénom......
Bonne continuation a Jobodan & Minutis !
Si j'ai craché c'est car il nous dit pas la vérité ! , je lui demande avec qui il c'est engulé il dit rien --'