Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sais lire le posts du dessus ?
Ouai Sauf que moi je te croit pas Tu va nous dire que le mec a trouvé ton MDP et il c'est connecté et hop il supprime ton Compte , Et , tu tait engulé avec qui ?
Ne me croyez pas.
Munitis a écrit:
Ne me croyez pas.
Tu peut pas expliquer clairement???
Car nous se qu'on compren c'est sur tu a suppruimer ton compte a cause d'une engulade alors qu'il suffisai d'igniré la personne dans la partie meessage.
blekota a écrit:
Munitis a écrit:
Ne me croyez pas.
Car nous se qu'on compren c'est sur tu a suppruimer ton compte a cause d'une engulade alors qu'il suffisai d'igniré la personne dans la partie meessage.
Pour énième fois je l'ai pas supprimée !
Munitis a écrit:
blekota a écrit:
Munitis a écrit:
Ne me croyez pas.
Car nous se qu'on compren c'est sur tu a suppruimer ton compte a cause d'une engulade alors qu'il suffisai d'igniré la personne dans la partie meessage.Pour énième fois je l'ai pas supprimée !
Pikadido a écrit:
Munitis a écrit:
blekota a écrit:
Car nous se qu'on compren c'est sur tu a suppruimer ton compte a cause d'une engulade alors qu'il suffisai d'igniré la personne dans la partie meessage.Pour énième fois je l'ai pas supprimée !
Trop marrant
Je vous l'ai plus où moins dit, je vous devais des explications.
Ensuite le reste ne concerne que moi & le gars.
Dernière modification par Munitis (03-12-2010 19:15:42)
Pikadido a écrit:
Tu sais lire ? je tes demandé avec qui tu tait engulé ?
Il dois pas savoirs lire ou quoi ?
Dernière modification par Pikadido (03-12-2010 19:17:31)
Bon tes explications c du gros kaka. Sayé ca m'enerve la de tourner autour du pot. Tu veu pas dir pk ta supprimer ton compte. Ok bas je conclu que tu eti un doublons alors. Si on fai un nouveau topic je continurai pas car la ca devien n'importe quoi a force avec ce qui part qui revienne et des nouveau compte et ceci cela....
Bon sur ce je vai jouer a PES pour me detendre!
tomekev a écrit:
Ouais bah alors reste dans ta merde !
Pourquoi, je suis pas dans la merde.
Mec, tu est pris depuis 2H et tu te fait bien remarquer !
blekota a écrit:
Bon tes explications c du gros kaka. Sayé ca m'enerve la de tourner autour du pot. Tu veu pas dir pk ta supprimer ton compte. Ok bas je conclu que tu eti un doublons alors. Si on fai un nouveau topic je continurai pas car la ca devien n'importe quoi a force avec ce qui part qui revienne et des nouveau compte et ceci cela....
Bon sur ce je vai jouer a PES pour me detendre!
Ouai, j'étais un doublon, va te coucher mec !
Et Munitis , tu me dis que je sais pas lire mais toi c'est pire
Alors toi va pas te couché mais va voir ta prof ou prof de Français Pour apprendre a lire
Munitis a écrit:
blekota a écrit:
Bon sur ce je vai jouer a PES pour me detendre!Ouai, j'étais un doublon, va te coucher mec !
Ta de la chance. Sa me dit rien d'etre bann 1 mois. Mais si tu a un souci je t attend avec plaisir sur Mp. Et si tu peut donner ton adresse qu'on puisse regler cela en tete a tete sa me ferai plaisir.
Minutis je suis dans la carriere peut etre depuis 2heure mais je ne suis pas aussi ... que toi