Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pikadido a écrit:
Ok je voit , vers quand ?
Ba je sais pas encore, je vai attendre dimanche pour voir si van repond sinon je parlerai a tt le monde et on va fixer une date. La je m entraine a faire des banierre lol
blekota a écrit:
Ca fai des année j en ai pas fai alors va me faloir du temps pour tout me rappeler
Tu étais créateur avant ?
Tu veut une New signe écrite ? car la elle date ^^
Pikadido a écrit:
blekota a écrit:
Ca fai des année j en ai pas fai alors va me faloir du temps pour tout me rappeler
Tu étais créateur avant ?
Tu veut une New signe écrite ? car la elle date ^^
Ouais avant j en fesai plein mais sa fai 5 ans deja et j ai tous oublié
Si tu veu tu peu me cree une nouvella sign. A toi de m en cree une je te laisse faire ta propre creation
Coucou à tous !
Bienvenue au nouveau
Pastore et blav' invités..
Suis rentré plus tôt des cours vu que la neige refait son apparition
Bon, à moi
Je pense quitté la carrière, je me sens pas très bien ici, aucun sujet ne m'intéresse ..
Je ne me sens pas à ma place ici, mais rester ainsi, cette carrière à un gros potenciel !
Bonne continuation.
Je me sens pas bien ici non plus, de plus je n'ai plus mon ancien compte,donc je vous quitte aussi aurevoir .
3 personnes en moins dans la carrière...
C'est quoi tous ces depart j'y comprend plus rien. Et c'est quoi l'histoire avec pastore car c'est a cause de cette histoire que les gens partent???!!! Qulequ'un pourrai t'il me tenir au courant??? Merci
Wιѕlα Krαĸow S.A
• Jαzdα , Jαzdα Bιαlα Gwιαzdα ! •
[b] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=489581][color=Blue][u]Wιѕlα Krαĸow S.A[/u][/color][/url] [color=Blue] • Jαzdα , Jαzdα Bιαlα Gwιαzdα ! •[/color][/b]
Tu change les couleur comme tu veut
Dernière modification par Pikadido (03-12-2010 11:29:31)
Pikadido a écrit:
Wιѕlα Krαĸow S.A
• Jαzdα , Jαzdα Bιαlα Gwιαzdα ! •Code:
[b] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=489581][color=Blue][u]Wιѕlα Krαĸow S.A[/u][/color][/url] [color=Blue] • Jαzdα , Jαzdα Bιαlα Gwιαzdα ! •[/color][/b]Tu change les couleur comme tu veut
Merci
Mince la carriere partait bien faut pas de vague de depart
Re,
Meme si y'a eu 3 departs c'est pas grave. On est 13 membres et tomekev je pense qu'il sera accepter sans souci donc on a de quoi faite 2 ligue de 6.
Le seul souci est que pastore avai plein de topic sur la 1er page et la y'a un souci
j'ai pas vu que william etait encore invité
blekota a écrit:
Pastore pepitos et brandao. Mais le souci est que pastore est un des gerant et createur
Un gerant ah oui mince ! et vous savez pourquoi il est parti ?
blekota a écrit:
tomekev a écrit:
demon9 a écrit:
la sortie c'est a droite ( je rigole ) trop fort mes blague
moi je vais recruter 3 300 par jourSa veut dire ?
Ecoute pas l autre guignol avec c est blague pas drole.
Oui on recrute toujours et il suffit que tu remplisse le formulaire sur la 1 er page et que tu soi actif et sous quelque jours tu aura une reponse si tu a ete accepter ou pas.
non sa va pas regard en haut je suis pas un guignol non met