Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pikadido a écrit:
blekota a écrit:
Pikadido a écrit:
Mais y sont ou mais y sont ou les espagnol MDRR
Tu me cherche , mais il sont ou les Polonais ? a la coupe du monde
A la coupe d europe en 2012 ou on corrigera les spain a domicile ou je serai present sur le stade pour feter cette belle victoire
blekota a écrit:
Pikadido a écrit:
blekota a écrit:
Mais y sont ou mais y sont ou les espagnol MDRR
Tu me cherche , mais il sont ou les Polonais ? a la coupe du mondeA la coupe d europe en 2012 ou on corrigera les spain a domicile ou je serai present sur le stade pour feter cette belle victoire
Pfff , tu verra
Pikadido a écrit:
blekota a écrit:
Pikadido a écrit:
Tu me cherche , mais il sont ou les Polonais ? a la coupe du mondeA la coupe d europe en 2012 ou on corrigera les spain a domicile ou je serai present sur le stade pour feter cette belle victoire
Pfff , tu verra
Si vous jouer comme contre le portugal y a 2 semaine ou y'avai 4:0 pour les portogaich MDRRRR
Bas y'aura pas photo
blekota a écrit:
Pikadido a écrit:
blekota a écrit:
A la coupe d europe en 2012 ou on corrigera les spain a domicile ou je serai present sur le stade pour feter cette belle victoirePfff , tu verra
Si vous jouer comme contre le portugal y a 2 semaine ou y'avai 4:0 pour les portogaich MDRRRR
Bas y'aura pas photo
C'est du passé sa
Pikadido a écrit:
blekota a écrit:
Pikadido a écrit:
Pfff , tu verraSi vous jouer comme contre le portugal y a 2 semaine ou y'avai 4:0 pour les portogaich MDRRRR
Bas y'aura pas photoC'est du passé sa
du passé très proche
jobodan a écrit:
la france va gagner l'euro
Fau arreter de fumé la moquette
Je suis pour la Pologne evidemment mais je sui quasi sur a 99% que sa sera l'Allemagne ou la Hollande !!!
Zidane qui fait la candidature pour le Qatar ( et la France ta oublié déjà ? )
jobodan a écrit:
sa aurait etait mieux l'anglettere sa aurait etait plus proche
sans blague la france a une equipe de warior
oui mais bon déjà contre une demi-angleterre sa aller mais quand il on fait rentrer un très bon attaquant anglais il savait plus ou il était
Prochain match contre le bresil c la correction qu il von prendre car le bresil va se dechirer il doive se venger sur la defaite de coupe du monde !
Pikadido a écrit:
Je suis énervé je sais pas pourquoi
Va voir ta copine .... non rien t encore un piti garcon
Pika moi quand j'ai la rage je me defoule sur une copine. Tu lui fai tellement la misere qu'elle te rappelra tjr . Si tu voi ce que je veu dir mon petit bou de choux