Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ni contre ni pour je le connais pas donc je vous laisse le choix. S'il est pris, il sera le bienvenu !! Que regardez vous a la télé ce soir ? Moi les experts miami
Je vais devoir vous quitter les jeunes car je ne peut rester avec quelqun qui ma trahi. Et je me connais et je sais que je serai agressif envers lui voir pire donc je prefere arreter des maintenant que sa aille trop loin. Ne vous inquieter pas je passerai jeter un coup d'oeil dans votre carriere
Prénom : Romain
Surnom(s) : Rom'
Région : Auvergne
Equipe préféré : Arsenal
Ancienne(s) Carrière(s): Marvel Legend League
Ancien compte : Pas d'ancien compte
Sur FL depuis ? 2008
Un p'tit mot : Pour le moment très content d'être dans cette carrière, on verra si cette humeur continue selon les résultats
blekota a écrit:
Je vais devoir vous quitter les jeunes car je ne peut rester avec quelqun qui ma trahi. Et je me connais et je sais que je serai agressif envers lui voir pire donc je prefere arreter des maintenant que sa aille trop loin. Ne vous inquieter pas je passerai jeter un coup d'oeil dans votre carriere
J'ai pas dis qu'il serais acepter
je vois qu'il crer des embrouillle donc il va etre refuser
Dernière modification par jobodan (30-11-2010 21:08:22)
blekota a écrit:
Calme toi , il ma insulté moi xD
Je signe pour que Blekota au détriment de Machado. Blekota est un élément important pour cette carrière !!
blekota a écrit:
Non, pars pas Bleko !
Tu est vitale pour nous, de qui tu parle (la personne) ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3731306 Mon match du moment
Je parle de machado. Il ma fai a l'envers et vu comme je suis agressif ba je vai finir par etre banni du forum si je commence a parler avec lui
Mais d'un coté si lui doit rester pour longtemps au sein de la carriere il vaut mieu que lui reste car moi je suis en depannage jusqu'au mois de mars.
Donc c'est a vous de voir
Moi je veux ke ce soit Blekota qui reste +1 pour lui
Les gars, il n'y à même pas à donner de préférence.
Blekota, tu reste !
Même si tu est en dépannage, je préfère avoir un membre comme toi que un quelqu'un comme Machado pendant 2 ans.
Merci pour l'écolier Blekota !! Ca va que je me sens pas concerné lool
Alainperrin je te defie en match amical lol
Quand mes joueurs vont revnir de stage je voudrai faire un match contre toi
ok la jai un stage de 10 jours a partir demain
On fixe ca juste après !! Prépare toi bien
blekota a écrit:
La majorité c des petits bébé encore donc je parle a la majorité
Tu sais comment j'était a la ASC quand tu me disais sa
Bonne nuit le grand en age et le petit en taille
Alain t inquiete je srai pret dans 10 jours
lol pika je fai 1m76 alors je suis au dessu de la moyenne et pas que la
Allez bonne nuit mon petit cornichon