Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
5:0 j'ai gagné. Mais bon le match le plus important demain. Derniere journée de carriere et je peut finir 1 er comme 3 eme donc la victoire est imperatif pour assuré rien que la 2 eme place
Oui, mais tu auras un adversaire de taille en face.
Pastore- a écrit:
Gwada_ a écrit:
Pastore , j'habite à 20 minutes de chez toi et j'ai rien.
Ble : Pourquoi tu me dis que sa fait Depuis aout que t'ai sur le jeu, sa fait depuis avril.Ouai, par endroit il y en à pas
Dans mon collège il y en avais plus où j'habite.
Moi il neige chez moi et je suis de Seine et marne aussi !!
Gaetdu77 a écrit:
Pastore- a écrit:
Gwada_ a écrit:
Pastore , j'habite à 20 minutes de chez toi et j'ai rien.
Ble : Pourquoi tu me dis que sa fait Depuis aout que t'ai sur le jeu, sa fait depuis avril.Ouai, par endroit il y en à pas
Dans mon collège il y en avais plus où j'habite.Moi il neige chez moi et je suis de Seine et marne aussi !!
C'est part endroit.^^
Pastore- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pastore- a écrit:
Ouai, par endroit il y en à pas
Dans mon collège il y en avais plus où j'habite.Moi il neige chez moi et je suis de Seine et marne aussi !!
C'est part endroit.^^
Moi il gèle
Dsl si je parle pas beaucoup mais je cherche beaucoup beaucoup de formateur car des demain apres le dernier match je vai envoyer toutes ma team en stage. J'ai trouver 3 pour l'instant et 1 pour 3 mois au prix de 6 600 000 + 900 bonus
Moi aussi je cherche des formateurs mais je trouve pa preneur pour 410 000 FL pour 10 jours
Les gens veulent 700 000 mini mais t inkiete tu trouvra pour 410 000. Je trouve tjr a ce prix ou 200 000 + 200bobo mais c la galere
J'en ai trouver peut etre un pour que le PDF.
Moi victoire ou défaite demain je suis champion hihi.
Dernière modification par Gwada_ (26-11-2010 20:00:02)
la jai fait une offre, il a refusé, il demande 600 000 Fl's + bonus, je trouve ca un peu abuser.
Gwada_ a écrit:
Ok si tu veux.
Mais si tu fais ça t'es vraiment une p***.
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
J'ai trouver u formateur et il me propose avec rachat mais le rachat c'est 10 joueurs de 120 points et 50 000 chacun (O_O)
Donc si vous voulez des 120 venez m'en prendre car j'en aurai un paquet
Le minimum pour envoyer un joueur moi c'est 200 000 + 300 bonus.
Blekota débrouille toi avec.
Victoire 7-0 aujourd'hui.
Dernière modification par Gwada_ (26-11-2010 20:08:53)
Il parle de la carriere.
Gwada jspr que tu sera en L1 et si je participe ba je vai te corrigé d'une force aie aie aie