Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez venez !
Nous recherchons 2 parrains qui passe de temps en temps sur le topic ! (:
et vous cherchez pas des membres avant les parrains?
Si xD
Mais nous voulons conclure rapidement les parrains.
Nous avons déjà deux postulant qui devrait venir.
Ah ok t'inquiete pas les parrains vont venir
Moi je veux bien être parrain
José il vient juste pour boire un coup faites gaffes
Bon je vais manger a tout a l'heure
air1 a écrit:
José il vient juste pour boire un coup faites gaffes
Bon je vais manger a tout a l'heure
Chute fallait pas le dire
Moi je veux bien si tu passe de temps en temps, Jobodan à juste a dire"oui" et c'est bon !
Je passerai de temps en temps pas de problème
Gauchito a écrit:
http://i49.tinypic.com/2wchcgj.png
Formulaire d'inscription :
Prénom : clement
Région :rennes
Equipe + lien : saint medard torcé
Equipe préféré : rennes
Ancienne(s) Carrière(s):pas de carriere
Description :Les Membres
1-Gauchito > William > 14 Ans > Masculin > Seine et Marne > Paris SG > Les filles, le foot et Paris !
2-Jobodan > Johan > 17 ans > Masculin > Loire Atlantique > Arsenal > la binouze , les filles , les fêtes entre amis, le tennis, le foot.
3-Inseparable > Maxime > 17 ans > Masculin > Bordeaux > Bordeaux > Aime le foot , les filles , la plage , les sorties entre potes
Sous Réserve :3-Rahan52 > Stéphane > 39 ans > Masculin > Ile de France > Bordeaux > Aime les filles , la binouze , le foot , les soirées entre amis, ...
4-Nathay > Nathay > 17 ans > Masculin > Belgique > Milan AC > Aime les filles , la binouze , le foot , les soirées entre amis, ect...
5-wenger > Lionel > 20 ans > Masculin > Alsace > Olympique Lyonnais > Aime les filles , la binouze (allemande) , l'Allemange , le foot , les soirées entre amis, ect...
6-LOLO1O63 > Laurent > 47 ans > Masculin > Dans le Nord > Lille > Aime le foot, les filles , la binouze , les soirées entres potes , la victoire
8-Geoffroy25 > Geoffroy > 17 ans > Masculin > Franche-Comté > Lyon > Aime le foot, les filles , la binouze , les soirées entres potes , les fêtes de villages, les rencontres
9-Mandanda-54970 > Steven > 17 ans > Masculin > Meuthe et Moselle > Chelsea > Aime le foot , la fête ect ...
10-R0NAALD0_76> Erwan > 15 ans > Masculin > Haute Normandie>Paris Saint Germain > Aime le foot , faire des connaissance ...
Ces membres doivent confirmer s'il continue où pas à la BCH !
marveaux35370 a écrit:
Gauchito a écrit:
http://i49.tinypic.com/2wchcgj.png
Formulaire d'inscription :
Prénom : clement
Région :rennes
Equipe + lien : saint medard torcé
Equipe préféré : rennes
Ancienne(s) Carrière(s):pas de carriere
Description :Les Membres
1-Gauchito > William > 14 Ans > Masculin > Seine et Marne > Paris SG > Les filles, le foot et Paris !
2-Jobodan > Johan > 17 ans > Masculin > Loire Atlantique > Arsenal > la binouze , les filles , les fêtes entre amis, le tennis, le foot.
3-Inseparable > Maxime > 17 ans > Masculin > Bordeaux > Bordeaux > Aime le foot , les filles , la plage , les sorties entre potes
Sous Réserve :3-Rahan52 > Stéphane > 39 ans > Masculin > Ile de France > Bordeaux > Aime les filles , la binouze , le foot , les soirées entre amis, ...
4-Nathay > Nathay > 17 ans > Masculin > Belgique > Milan AC > Aime les filles , la binouze , le foot , les soirées entre amis, ect...
5-wenger > Lionel > 20 ans > Masculin > Alsace > Olympique Lyonnais > Aime les filles , la binouze (allemande) , l'Allemange , le foot , les soirées entre amis, ect...
6-LOLO1O63 > Laurent > 47 ans > Masculin > Dans le Nord > Lille > Aime le foot, les filles , la binouze , les soirées entres potes , la victoire
8-Geoffroy25 > Geoffroy > 17 ans > Masculin > Franche-Comté > Lyon > Aime le foot, les filles , la binouze , les soirées entres potes , les fêtes de villages, les rencontres
9-Mandanda-54970 > Steven > 17 ans > Masculin > Meuthe et Moselle > Chelsea > Aime le foot , la fête ect ...
10-R0NAALD0_76> Erwan > 15 ans > Masculin > Haute Normandie>Paris Saint Germain > Aime le foot , faire des connaissance ...
Ces membres doivent confirmer s'il continue où pas à la BCH !
Ok, en essaie soit actif !
Re les gars et un rennais dans votre carriere
c'est un nouveau membre donc pas sur
Ouai, on prend des risques, il y en à qui vienne postuler et on les vois plus ..
Surtout qu'il comprenne rien à l'ADC etc ..
Gauchito a écrit:
Allez venez !
Nous recherchons 2 parrains qui passe de temps en temps sur le topic ! (:
J'ai postulé ce matin comme parrain mais vous n'avez pas du voir!! ^^
Prenez les en essai avant
Gaetdu77 a écrit:
Gauchito a écrit:
Allez venez !
Nous recherchons 2 parrains qui passe de temps en temps sur le topic ! (:J'ai postulé ce matin comme parrain mais vous n'avez pas du voir!! ^^
Ah oui en effet !!
Je veux bien ! , passe de temps en temps sur le topic !
Oui on passeras personne en membres, surtout des nouveaux membres.^^
Gauchito a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Gauchito a écrit:
Allez venez !
Nous recherchons 2 parrains qui passe de temps en temps sur le topic ! (:J'ai postulé ce matin comme parrain mais vous n'avez pas du voir!! ^^
Ah oui en effet !!
Je veux bien ! , passe de temps en temps sur le topic !
Oui on passeras personne en membres, surtout des nouveaux membres.^^
Ok t'inquiète pas pour ça!!
Ca veut dire que je suis parrain?
Les gars je joue en ce moment ce que ça interresse
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2376752
jobodan a écrit:
En essaie indertiminer marveau sa peut etre 2 ans comme 1 jours
Comique !
J'ai une autres recrue pas mal qui m'a envoyé le formulaire par mp, je lui ai dit de venir sur le topic
c'est Barcalone (:
EDIT : Oui, Gaet
Dernière modification par Gauchito (14-11-2010 14:39:40)
Faites des annonces et ça viendra