Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
au nombre de message, de discussions, de temps passé sur FL?
et cbn de message (ou otr chose) faut-il pour chaque???
merci de vos reponses.
Au nombre de messages, mais ça sert à rien de demander pourquoi car les modos ne le diront pas
disons que pour pouvoir créer sa carrière il faut être Fan de Footland, à mon sens, c'est le seul "intérêt" de ces titres
ok. merci
et personne conait le nbr de message???
Non.
jmenfoot a écrit:
disons que pour pouvoir créer sa carrière il faut être Fan de Footland, à mon sens, c'est le seul "intérêt" de ces titres.
Un peu n'importe quoi ça
McCarthy a écrit:
jmenfoot a écrit:
disons que pour pouvoir créer sa carrière il faut être Fan de Footland, à mon sens, c'est le seul "intérêt" de ces titres.
Un peu n'importe quoi ça
+1
lol
donc personne ne sait ou y a pas moyen de savoir???
tu le serra en temps voulu
Ouai tu le verra en tant voulu et franchement je m'en tape de savoir si je suis membre actif bavard, fan de foot-land...
oui mais les nouveaux membres ou fait ses premières dents se font souvent un peu engeulés alors que les fan de foot-land sont davantage respectés==>normal
ui normale aussi
nan pas normal, ya des gros boulets qui sont fan de FL, alors que ya des mecs bien qui sont jeune bavard ou je ne sais quoi.
Faut pas se fier à ça.
oui enfin tout le monde a des préjugés regarde l'autre coup il y avait un gars qui présentait une suggestion et des gens lui ont répondu: "va faire tes premières dents ailleurs!" enfin bon ils avaient pas tort mais voila
y a des 2.
c'est bidons ces status !!
surtout que d'etre bavard ou fan de footland il n'y a rien qui change si ce n'est le texte
et serieux on s'en fou pas mal du statut !!
au debut tout le monde faisai la course au status mais bon certain on vite dechanté en ne voyans plus leur status augmenté
aprés l'acquisition de leur statut FAn de footland !
perso laisse venir au furéa mesure il ne servent a rien les status