Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
certainement l un des meilleur battlefield .
moi je lai deja precomander sur xbox360 ce batllefield a lair 10 fois mieux que call of j ai hate de l avoir entre les main.
La seul différence c'est qu'a BattleField c'est super chiant de joué tout seul, si tu as pas une team ou des gars avec toi qui joue l'objectifs t'es fichu ..
Tu joues sur Op. métro et c'est bon
ouais meme tout seul ce jeu va etre genial
Lol, il est exactement pareil que le 3.
Quel pied de se retrouver en haut de l'immeuble avant qu'il s'écroule ! J'ai réussi deux fois à sauter à temps, et deux autres fois non ....
Lounaldo a écrit:
Lol, il est exactement pareil que le 3.
T'es fou.
daemon a écrit:
La Béta est toujours dispo ? Car elle sortait début Octobre, mais j'ai pas pensé de la télécharger..
Sur play elle y est encore
Il est tout simplement énorme et plus facile a jouer que le trois qui si tu n'avais pas l'habitude de BF était difficile a jouer x)
Je pense qu'il sera mieux que COD Ghost , Vu les Gameplay niveau graphsime etc sa ressemble pas mal a du MW3 et j'ai pas du tout aimer
Elle y est plus la démo, elle a été supprimé car le jeu sort dans 15 jours.
C'est quoi les différences par rapport au 3 ?
Je galère à mort sur celui là et j'hésite à prendre le 4
Plus que 2 jours
Dav- a écrit:
C'est quoi les différences par rapport au 3 ?
Je galère à mort sur celui là et j'hésite à prendre le 4
Les différences sont pas énormes, mais le 4 complète vraiment le 3.
Niveau graphisme le 4 est amélioré, ils ont mit un système de L'Evolution, en gros c'est des changements non scriptés je sais pas comment te dire mais cherche la vidéo sur YT tu vas comprendre ^^
Sur les PC et next gen les serveurs seront de 64 joueurs, et ça ça change complétement tout ^^
Après il y a plein de petites nouveautés qui font que bf4 est plus agréable a jouer que bf3, regarde un peu les grands youtubeurs comme Dx9 ou NoobLegends (de mémoire, je les connais pas par coeur), ils expliquent pas mal ce qui change
Il est magnifique
A côté de ça COD peut aller se coucher.
Dernière modification par Shevchenko33 (31-10-2013 14:16:44)
J'viens d'le recevoir sur PS3. Vais test ce soir
Je vais attendre la PS4 moi ! Mais j'ai hâte d'y jouer !
Le jeu en lui mm est dingue mais la Campagne est une arnaque. T'as 4 grosses missions , ton mec il parle jamais ça tue tout les passages et pour finir sans spoiler y'a des passages fort abuser. 1 ou 2 fois ok mais toute la campagne.
Mais niveau jouabilité il tue.
Des joueurs sur PS4 ?