Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 79
playmo58 a écrit:
pleurer ps les filles
fallait gagner le 1er
allez les retardataire on fini les matchs!!!!!!
m'en fou pas moi ma qualif est en jeu
bon pas grave mais je veux 100 bonus pour dédommagement
Toujours aucune nouvelle de Omforever59... Je vais pas l'attendre encore longtemps comme sa
ludo33 a écrit:
playmo58 a écrit:
pleurer ps les filles
fallait gagner le 1er
allez les retardataire on fini les matchs!!!!!!m'en fou pas moi ma qualif est en jeu
bon pas grave mais je veux 100 bonus pour dédommagement
demande à manu
aure, j'attend aujourd'hui, je lui renvoi un mp
si pas de news => donc viré
je t'avais d'attendre hier, mais avec le bug on va être gentil
niko, 1 pts?? trop nul le gars qui fait un nul contre toi
Juste , s'il ne sait pas qu'il ne peut pas se connecter sur le site de FL et qu'il ne passe pas sur le forum , il aura du mal ^^
Bonjour tout le monde , remarque ça m'arrange si Aure est déclaré vainqueur , ce sera 3-0 je suppose , donc pour la différence , ça devrait aller
moi je dirais au sujet de ludo33 que comme il reagis il ne merite pas d etre qualifier mais bon si il pleur trop je lui laisserai ma place comme sa il sauras content et il verra bien que y en as d autre qui se prenne pas la tête
Samou. a écrit:
Juste , s'il ne sait pas qu'il ne peut pas se connecter sur le site de FL et qu'il ne passe pas sur le forum , il aura du mal ^^
Bonjour tout le monde , remarque ça m'arrange si Aure est déclaré vainqueur , ce sera 3-0 je suppose , donc pour la différence , ça devrait aller
il est au courant il c connecté vers minuit
bigmini fâche toi pas il rigolais le nain de jardin
Dernière modification par playmo58 (19-09-2009 10:49:06)
bigmini42 a écrit:
moi je dirais au sujet de ludo33 que comme il reagis il ne merite pas d etre qualifier mais bon si il pleur trop je lui laisserai ma place comme sa il sauras content et il verra bien que y en as d autre qui se prenne pas la tête
mais je m'en bigmini
je rigolais je suis qualifié à la consolante j'ai plus de chance
moi aussi suis qualifier en consolante
as ok j ai eu peur un moment que tu etait facher car si c etait le cas je suis bon joueur je te laisseai ma place mais bon maintenant a toi de gagner la consolante
bigmini42 a écrit:
as ok j ai eu peur un moment que tu etait facher car si c etait le cas je suis bon joueur je te laisseai ma place mais bon maintenant a toi de gagner la consolante
ça c'est le discours d'un mec qui a peur de prendre une fessée au prochain tour
coucou mon seb
mp envoyé encore a omforever, si ce soir pas de news...
qui a peur de se prendre une fessé, j espere que tu ne parle pas de moi car pour moi gagner ou perdre le principal c est de participer
Je peux au moins me consoler avec les jeux
CLASSEMENT PROVISOIRE
23 Pts Niko333
19pts Playmo
16 Pts El Nino58
9 Pts Jonathan78
5 Pts Nastox
3 Pts Coachroro Et Florian
2 Pts Biloute
1 Pts Samou
coucou les gens
slt mon guigui la forme
Samou. a écrit:
Aure je te laisse ma place si tu veux
Nan merci ca va bien m'aller la consolante ^^ Ca t'apprendra a me battre
playmo > -S'il ne m'envoi pas de propos de match avant ce week end je ne jouerai pas contre lui. Je veut bien être gentil mais y'a des limites... Je lui envoi deux MP, aucun réponse et je n'aime pas sa...
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 79