Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 79
oui il dure tout le long de la compete je repondrais a ton mp dans la journee
je postereais certainement une longue serie de questions pour le jeu dans la journee aussi
Salut à tous
Playmo pour samedi j'ai mis un entraînement de mon défenseur remplaçant je profite d'avoir une journée de libre pour faire un entraînement.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Playmo pour samedi j'ai mis un entraînement de mon défenseur remplaçant je profite d'avoir une journée de libre pour faire un entraînement.
Bon aprés midi à tous.
et pacmanounet, je suis pas ton pére t pas obligé de me dire tt ce que tu fais
bon t'a mangé quoi il y a 15 jours à midi?
matchs du jour :
20h :florian1306-seb76480 (dragon) : victoire imperative pour seb, pour rester dans la course à la derniere place qualificative...
20h :jsjtp-azerty1976 (excalibur): azerty marquera t'il son 1er but lors de cette derniere journée?? suspense...
on arrive à la fin de la phase de poule
allez messieurs les retardataires encore un effort avant la grande explication du tour suivant
Dernière modification par playmo58 (14-09-2009 18:14:23)
Demande envoyé à Niko pour le match retour pour le 17 à 11h (Match aller victoire 5-0 de Mash)
Je vais voir avec V2000 pour mon dernier match de poule
Dernière modification par mash03 (14-09-2009 18:35:40)
mash03 a écrit:
Demande envoyé à Niko pour le match retour pour le 17 à 11h (Match aller victoire 5-0 de Mash)
Je vais voir avec V2000 pour mon dernier match de poule
je veux pas jouer le retour je veux pas me prendre de 11-0 !!!
sa sent le forfait de niko
niko333 a écrit:
mash03 a écrit:
Je vais voir avec V2000 pour mon dernier match de pouleje veux pas jouer le retour je veux pas me prendre de 11-0 !!!
serre des fesses c'est qu'un mauvais moment à passer
el_nino58 a écrit:
sa sent le forfait de niko
je prend cb si forfait ?
3 pts ?
Mp envoyé a mash pour demander un score de 1-1 ...
Dernière modification par niko333 (14-09-2009 19:17:27)
tu veux de la vaseline? demandes en a playmo
forfait tu perd ton match 3-0 et donc 0 points
Dernière modification par el_nino58 (14-09-2009 19:17:47)
el_nino58 a écrit:
tu veux de la vaseline? demandes en a playmo
forfait tu perd ton match 3-0 et donc 0 points
tu l'a garder chez toi ou dans le vestiaire, rappelle toi ... 11 joueurs derriere toi hier
forfait, niko pour toi ça sera 11-0
okay ... match accepté ... mash03 - niko333 le 17 a 11h
nous prevoyons deja une njournée de deuil national ...
PS : dire a mash de changer de tireur de peno
PS : demander a mash qu c'est deja lui qui detient ma plus grosse defeat sur FL ...
Dernière modification par niko333 (14-09-2009 19:20:53)
slt les gonzesse
mon dernier match de groupe demain
biloute80 contre manu76200 a 14 h chez biloute80
Re
Playmo ok non mais c'est pour savoir si la consolante commence en fin de semaine ou la semaine prochaine c'est pour ça voilà.
Bonne soirée à tous.
Salut les gars
Mon match contre azerty ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2893236
Mon match :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
je me demande avec combien de défenseurs je vais terminer
salut à tous,
ça serait bien de mettre les classements à jour sur la page 1, merci....
j'ai envoyé tout mes scores à playmo et je les ai diffusé sur le forum.
bonne soirée
civodul a écrit:
salut à tous,
ça serait bien de mettre les classements à jour sur la page 1, merci....
j'ai envoyé tout mes scores à playmo et je les ai diffusé sur le forum.
bonne soirée
pas pr l'instant j'attend d'autre resultat, et puis il y a un classement plus recent dans les page precedente(p46)
Dernière modification par playmo58 (14-09-2009 21:26:46)
Un vent de rebellion souffle sur la Battle Arena ...
Effectivement, le membre de la FFFL prenommé niko s'oppose a renouer avec une hectombe le 17 face a mash07 de la Carriera ... Ce dernier lui ayant infligé sa plus grosse defaite sur FL depuis qu'il y est inscrit, il s'apprete a demander a Manu une derogation et demander l'instauration du trucage de match ...
Son action visera d'abord a envoyer un Mp a Manu en personne (avec du parfum dedans, 2-3 balles et de la poudre) en lui demandant gentillement de proceder au trucage du match entre grett en glande et FLSC ... Ensuite Niko se rendra sur la Battle Arena Topic Official afin de faire comme si il n'etait rien ... et ainsi faire croire a la reglo du deroulement du match ...
cette information nous est parvenue au bureau d'espionnage inter-compte et nous venons la rapporter pour vous prevenir d'un eventuel coup du sort qui pourrait survenir ...
A bon entendeur, pas besoin d'appareil auditif
niko333 a écrit:
Un vent de rebellion souffle sur la Battle Arena ...
Effectivement, le membre de la FFFL prenommé niko s'oppose a renouer avec une hectombe le 17 face a mash07 de la Carriera ... Ce dernier lui ayant infligé sa plus grosse defaite sur FL depuis qu'il y est inscrit, il s'apprete a demander a Manu une derogation et demander l'instauration du trucage de match ...
Son action visera d'abord a envoyer un Mp a Manu en personne (avec du parfum dedans, 2-3 balles et de la poudre) en lui demandant gentillement de proceder au trucage du match entre grett en glande et FLSC ... Ensuite Niko se rendra sur la Battle Arena Topic Official afin de faire comme si il n'etait rien ... et ainsi faire croire a la reglo du deroulement du match ...
cette information nous est parvenue au bureau d'espionnage inter-compte et nous venons la rapporter pour vous prevenir d'un eventuel coup du sort qui pourrait survenir ...
A bon entendeur, pas besoin d'appareil auditif
excellent
merci pour l'info, nous surveillerons ce match avec attention, il sera classé à haut risque
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 79