Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 79
oui mn keke
tu pourrai recupere le reglement du jeu de culture generale plus le dernier classement
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2861844
oliver50-civodul
Re
Pour ma carrière pour la L.I.G c'est bon il manque juste Nico62Lensois qui finit son stage à 23h je l'accepte demain matin car à 23h je dors (demain je suis en formation) et la saison2 est lancée.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Pour ma carrière pour la L.I.G c'est bon il manque juste Nico62Lensois qui finit son stage à 23h je l'accepte demain matin car à 23h je dors (demain je suis en formation) et la saison2 est lancée.
Bonne soirée à tous.
cool ça s'arrange
formation de quoi?
oliver-civodul 0-0
Dernière modification par playmo58 (30-08-2009 19:58:02)
Playmo oui pour la carrière sinon pour la formation je crois que c'est pour nous aider à remplir les feuilles d'impôt et aprés je pense qu'on le saura demain.
Nastox pour notre match de mercredi je ne serais pas là car je suis en formation à partir de 9h mais comme je vais perdre mardi contre Bigmini Team mardi et contre toi mercredi.
pacman59 a écrit:
Playmo oui pour la carrière sinon pour la formation je crois que c'est pour nous aider à remplir les feuilles d'impôt et aprés je pense qu'on le saura demain.
Nastox pour notre match de mercredi je ne serais pas là car je suis en formation à partir de 9h mais comme je vais perdre mardi contre Bigmini Team mardi et contre toi mercredi.
apprend bien, tu m'aidera à remplir la mienne
Playmo ok enfin demain c'est plutôt pour nous expliquer ce qu'on va faire en formation c'est toujours comme ça le 1er jour.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2862131
voici mon match contre homer
voila mon mtch contre ludo33 de la FC Forteresse CFU
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2861850
victoire 4 à 0 de la bigmini team
Dernière modification par bigmini42 (30-08-2009 20:28:04)
playmo58 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2861844
oliver50-civodul
merci playmo
bien joué oliver
ça me fait une victoire et 1 nul pour l'instant
prochain rendez vous match contre themalin le 02/09
salut, je tenait a dire, que vue que pour mes matchs du joueur jsjtp pas libre ,et a prévenu qu'il ne seras pas dispo tout de suite car dés , aprés le 02.09 il lance un stage de 5 jours, et aprés il feras ces match de notre poule, ok je comprend, donc moi aprés mon match retour de poule contre playmo58 je ferais un stage de 7 jours a mon tour, et apres je ferais mes match contre jsjtp. voila, je tenait a prévenir. a+++ et bon jeu a tous.
bigmini42 a écrit:
voila mon mtch contre ludo33 de la FC Forteresse CFU
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2861850
victoire 4 à 0 de la bigmini team
oué ta acheté l'arbitre
ah ok j'ai compris votre systeme du jeu
maintenant j'y penserais
pacman59 a écrit:
Moi non plus je serais pas là => rentrée de 8h30 à 12h00, j'aurais la surprise en rentrant.
Question, j'ai pas suivi, les matchs de poules sont en aller retour ou simple ?
aller retour nastox
biloute80 a écrit:
aller retour nastox
Merci biloute, j'aurai donc une chance de me rattraper du revers contre Ludo à l'aller vu mon bug (?) qui m'a fait joué à 10.
J'ai envoyé un MP à big pour notre match. Je vais aller regarder le choc de cette soirée Om-Bordeaux.
Bonne soirée à tous.
oué moi pareil mais je joué a 11
oué et allez bordeaux ce soir
azerty1976 a écrit:
salut, je tenait a dire, que vue que pour mes matchs du joueur jsjtp pas libre ,et a prévenu qu'il ne seras pas dispo tout de suite car dés , aprés le 02.09 il lance un stage de 5 jours, et aprés il feras ces match de notre poule, ok je comprend, donc moi aprés mon match retour de poule contre playmo58 je ferais un stage de 7 jours a mon tour, et apres je ferais mes match contre jsjtp. voila, je tenait a prévenir. a+++ et bon jeu a tous.
oki noté
mais juste parce vous ne pourrez pas jouer avt
jsjtp commence à programmer tes matchs contre nous maintenant stp
Salut les battle !
Je programme demain le 1er match contre SAMOU le 5 septembre
et je vais essayer de caler les 6 matchs en 6 jours .. (du 5 au 10 septembre) car je mets en mode vacances le jeudi 10 en soirée pour 10 jours
Pas simple hein
Verrais avec Aure Om et Samou
++
Salut les gars
Vous allez bien ?
Comment c'est passez votre week ?
Pour mes matchs je vais commencer a les programmer a partir du 08/09 donc ce de ma poule reservé votre date a partir de ce jour
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 79