Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 79
Je viens passer remettre tout le monde sur terre en leur parlant du fait que Seb au début de la compétition m'a demandé de ne pas y participer pour laisser à tout le monde sa chance...
Donc vous pourriez remercier Seb tout de même
Sinon passez une bonne journée les amis
KekeFCGB a écrit:
Je viens passer remettre tout le monde sur terre en leur parlant du fait que Seb au début de la compétition m'a demandé de ne pas y participer pour laisser à tout le monde sa chance...
Sinon passez une bonne journée les amis
il voulait que personne t'eclate ta team
il t'a protégé , c mignon ...
playmo58 a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Sinon passez une bonne journée les amisil voulait que personne t'eclate ta team
il t'a protégé , c mignon ...
Même pas vrai Nah
Ah ca fait plaisir Une victoire :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=583305
Re
Niko ok enfin je verrais bien le tirage au sort mais si il y a des grands stades ca m'arrange bien je vais essayer de lancer mon centre de formation niveau3 en décembre pour cela il me faut beaucoup de fls.
Bonne fin de journée à tous.
je ne compte JAMAIS lancer mon CDF3 ^^ Je n'en vois pas l'utilité ...
J'ai quand meme un 80 000 pour mon team de 230 meme si je comprends qu'il y ait des 110 000 et 120 000 ...
Niko ok moi les jeunes que je forme je les vend pour me faire des fls et acheter des joueurs plus forts quand j'ai besoin et pour la saison2 je reste comme ça mais pour la saison3 de ma carrière je vais encore essayer d'augmenter ma moyenne d'équipe.
Bon j'y vais à ce soir.
salut tout le monde
je m excuse de cette absence mais j était banni du fofo pendant 8 jours mais bon me revoilà et j ai hâte de commencer
Moi sa va niquel
Non j'ai pas conduit aujourd'hui
Comme foot land m'enuye en se moment je peut m'occuper des pleins de choses comme voir des potes et aussi tondres la pelouse ou peindre
JSJTP a écrit:
Moi sa va niquel
Comme foot land m'enuye en se moment je peut m'occuper des pleins de choses comme voir des potes et aussi tondres la pelouse ou peindre
Pas besoin que FL m'ennuie pour aller voir des potes xD
Enfin , y'a ptêt que moi dans cette situation ^^'
Samou. a écrit:
JSJTP a écrit:
Moi sa va niquel
Comme foot land m'enuye en se moment je peut m'occuper des pleins de choses comme voir des potes et aussi tondres la pelouse ou peindrePas besoin que FL m'ennuie pour aller voir des potes xD
Enfin , y'a ptêt que moi dans cette situation ^^'
Moi non plus au contraire mais avant je passai plus longtemps sur fot land mais maintenat qu'il y a rien d'intéréssant sa me permet de faire des ptites bricoller chez moi
Je vois mes potes tous les jours practiquement appart quand j'ai quelque chose de prévu
Re
Moi je pars quand il fait beau en vélo. Aujourd'hui je suis parti en train pour Valenciennes.
Bonne soirée à tous.
bsr les gars
bon match test pour le moment niko 3a1 a la pause sa le fé
Dernière modification par biloute80 (25-08-2009 20:53:02)
Bon les gars je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain aprés midi car je ne suis pas là demain matin.
Oui, surtout que c'est en deplacement et le gars est legerement plus fort ...
Merci de passer les gars c'est gentil a vous !
Pacman : bonne soirée et bonne nuit
Dernière modification par niko333 (25-08-2009 20:55:36)
oué mais bon attention a la 2eme mi tps y a rien de fait pour le moment
bonne nuit pacman a demain
Merci Niko et Biloute. A demain.
Si tout se passe comme prévu , les groupes tombent dans la journée de demain , je me trompe ?
Impatient de voir ça ^^
Bonne nuit tout le monde .
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 79