Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une suggestion pas très utile mais bon.....
Je proposes que dans des matchs, il y a des fois des bagarres entre joueurs entre arbitre que les joueurs constetent des décisions de l'arbitre comme dans la réalité. L'arbitre aurait la possiblité de donner des cartons.
Comme sa FL se rapprocher vraiment de la realité.
Donnez moi vos avis . Il y aura sa 1 fois tout les 15 matchs environ pas tres souvnet coi!
POUR 1
CONTRE 7
NEUTRE
Dernière modification par El_Maradona (20-06-2010 16:26:53)
Wtf?
Contre
y a pas beaucoup, beaucoup de baston dans le foot, apres sa arriverai souvent ce genre de truc et notre équipe aurait plein de carton rouge! contre ^^
Non pas très souvent par exemple 1 fois tout les 15 matchs
Comme tu dit cela rapprocherait de la réalité ...De la triste réalité de couillon qui pourissent le football et qui devraient etre interdit de stade
Suggestion débile (je vois pas comment on peut osez proposez cela ) et contre à 200%
bah ui ya des degbiles partout et yen a pas mal ds le foot !!! et puis je crois que tu pe changer ta signature. Et puis ta raison anelka et henry chiant.
Ouai c'est vrai pour la signature la France c'est foutu mais je laisse si jamais on passe en huitièmes
Si on passe pas je mettrais plutot un truc du genre Bye Domenech merci pour cette belle coupe du monde
Mouais, je sais pas si Ribéry est mieux. Contre l'Urugay, il n'a pas fait de passes à Gourcuff parce qu'il joue à Bordeaux cet égocentrique. Il est jaloux que Gourcuff soit présent sans jouer dans un "grand club européen". (Mis en évidence par Canal+)
Mais sinon, je suis contre aussi. Rejoignons un monde de foot parfait et pure grâce à Foot-Land. Dehors la violence.
Barsok44 a écrit:
Mouais, je sais pas si Ribéry est mieux. Contre l'Urugay, il n'a pas fait de passes à Gourcuff parce qu'il joue à Bordeaux cet égocentrique. Il est jaloux que Gourcuff soit présent sans jouer dans un "grand club européen". (Mis en évidence par Canal+)
Mais sinon, je suis contre aussi. Rejoignons un monde de foot parfait et pure grâce à Foot-Land. Dehors la violence.
Contre
Barsok lie mon MP
Okk Dehors la violence . Un foot pure
pffff vs voulez pas d'action vous bah tanpis !
et de toute facon faut enlever tt l'equipe titulaire sauf lloris sagna, toulalan,diaby c'est tout ! et mettre gourcuff cissé valbuena ben arfa et pk pas benzema
CEP80 a écrit:
Barsok44 a écrit:
Mais sinon, je suis contre aussi. Rejoignons un monde de foot parfait et pure grâce à Foot-Land. Dehors la violence.Contre
Barsok lie mon MP
^^ belle phrase.
Dernière modification par Barsok44 (20-06-2010 15:32:45)
Ta raison El Maradona faut virer les fricés qui se foutent de l'équipe de france et mettre que des jeunes avec de l'envie
xD , on devrait aussi avoir un joueur qui insulte son entraîneur à la mi-tant ? ( allusion à Anelka )
pour mes pa tro souvent
merci lim pff et la suggestion la plus idiote je temmerde ! au moins moi jen propose !
El_Maradona a écrit:
merci lim pff et la suggestion la plus idiote je temmerde ! au moins moi jen propose !
Si c'est pour proposez des suggestions comme ça n'en propose pas!!
Propose des suggestions vraiment utiles!!
Ne me remercie surtout c'est normal que j'ai argumenté ta suggestion!!
P.S : Evite les gros mots tu pourrais avoir des ennuis avec les modérateurs!!
Dernière modification par Gaetdu77 (20-06-2010 16:30:54)
ok mais c'est pas la peine d'être désagréable ! tu pe dirre contre sans dire des trucs mechants
bon si tu veux je m'excuse je prefere rester en bon terme avec toi et ne pas avoir d'ennemis
allez voir l'autre suggestion svp
jamais vu aussi con comme suggestion
Contre
jeux de foot fun & convivial Manu est pas bete au point de mettre des baston dans les match
pourquoi pas ouvir une arènes ou les joueurs s'entretue