Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Estra a écrit:
Voila
Là il est arrivé, et Yanis Mazorey est arrivé, regarde
Estra a écrit:
Re MP
Bon faut que je me dépêche
EQUIPE DE FRANCE
Je pourrai recruter des simulateurs pour l'EdF.
Certains passeront un test, d'autres seront acceptés direct.
Dernière modification par Formacinget (01-12-2010 12:46:54)
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
Oui.PS:Dzll pour hier jtai enervé
Non c'est passé, ne t'inquiète pas. Demain est un autre jour.
Content que tu le prennes bien
Formacinget a écrit:
Estra a écrit:
Re MP
EQUIPE DE FRANCE
Certains passeront un test, d'autres seront acceptés direct.
(J'ai déjà en tête ceux qui seront acceptés direct)
Formacinget a écrit:
Formacinget a écrit:
Estra a écrit:
Re MP
EQUIPE DE FRANCE
Certains passeront un test, d'autres seront acceptés direct.(J'ai déjà en tête ceux qui seront acceptés direct)
Jsuis Pris moi?
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
Formacinget a écrit:
EQUIPE DE FRANCE
Certains passeront un test, d'autres seront acceptés direct.(J'ai déjà en tête ceux qui seront acceptés direct)
Jsuis Pris moi?
Je ne connais pas ton niveau, donc un test.
Estra a écrit:
Eux si j'aurai compris les regles du jeu j'aurai bien été simulateur
Ok je vais t'expliquer.
Il y a deux groupes. Le groupe 1, et le groupe 2.
Il y a un tirage au sort, et c'est le groupe 1 qui gagne, il choisit de commencer. Alors, il y a 10 zones. Un membre du groupe 1 lance un ballon, et, une fois lancé, il court pour franchir le plus de maisons possible. Dans le groupe 2, il y a quelqu'un qui est dans une zone spéciale (il doit toujours avoir un pied dedans). Les autres membres du groupe 2 doivent récupérer la balle et la donner à celui qui est dans la zone spéciale. Si, au moment où celui qui est dans cette zone a la balle, le coureur du groupe 1 n'est pas dans une des 10 zones, il est éliminé, dans le cas contraire, il reste dans sa zone. Vient alors le tour d'un autre membre du groupe 1. Il lance, et là, l'autre coureur qui est dans une zone peut recommencer à courir pour gravir des places. Le lanceur peut lui aussi courir, etc... Si un coureur finit son tour, il gagne 1 point.
-Il ne peut pas y avoir deux coureurs dans la même maison, si ça arrive, le dernier arrivé dans la maison est éliminé.
-Chaque coureur doit faire sa course 2 fois. S'il est éliminé, il ne rapporte pas de point, et si en plus c'est au 1er tour que ça arrive, il ne peut pas faire son 2ème!
Il y a 11 membres dans une équipe.
En défense, il y a un capitaine (celui dans la zone spéciale), et 10 personnes qui rattrapent la balle.
En coureur, tout le monde court.
Exemple de partie
C'est parti pour ce match entre Groupe 1 et Groupe 2!
Le tirage au sort désigne Groupe 1 coureur et Groupe 2 ramasseur.
J1 du Groupe 1 s'apprête à lancer.
- Lancer 1.1 (J1 du Groupe 1): Il lance, très fort, mais en dehors du court. Il doit relancer.
- Lancer 1.2 (J1 du Groupe 1): Il relance, très fort! Même, vu qu'il court vite, les autres cherchent encore le ballon, qui a rebondi sur l'arbre central du terrain et qui a dévié hors de celui-ci... Pendant ce temps, J1 finit tranquillement son tour, 1 tour pour le Groupe 1.
etc...
Dernière modification par Formacinget (01-12-2010 13:01:08)
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
(J'ai déjà en tête ceux qui seront acceptés direct)Jsuis Pris moi?
Je ne connais pas ton niveau, donc un test. et un test et jle fais kan?
Estra a écrit:
Ok je vais t'expliquer.
Il y a un tirage au sort, et c'est le groupe 1 qui gagne, il choisit de commencer. Alors, il y a 10 zones. Un membre du groupe 1 lance un ballon, et, une fois lancé, il court pour franchir le plus de maisons possible. Dans le groupe 2, il y a quelqu'un qui est dans une zone spéciale (il doit toujours avoir un pied dedans). Les autres membres du groupe 2 doivent récupérer la balle et la donner à celui qui est dans la zone spéciale. Si, au moment où celui qui est dans cette zone a la balle, le coureur du groupe 1 n'est pas dans une des 10 zones, il est éliminé, dans le cas contraire, il reste dans sa zone. Vient alors le tour d'un autre membre du groupe 1. Il lance, et là, l'autre coureur qui est dans une zone peut recommencer à courir pour gravir des places. Le lanceur peut lui aussi courir, etc... Si un coureur finit son tour, il gagne 1 point.
-Il ne peut pas y avoir deux coureurs dans la même maison, si ça arrive, le dernier arrivé dans la maison est éliminé.
-Chaque coureur doit faire sa course 2 fois. S'il est éliminé, il ne rapporte pas de point, et si en plus c'est au 1er tour que ça arrive, il ne peut pas faire son 2ème!
En défense, il y a un capitaine (celui dans la zone spéciale), et 10 personnes qui rattrapent la balle.
Exemple de partie
- Lancer 1.1 (J1 du Groupe 1): Il lance, très fort, mais en dehors du court. Il doit relancer.
- Lancer 1.2 (J1 du Groupe 1): Il relance, très fort! Même, vu qu'il court vite, les autres cherchent encore le ballon, qui a rebondi sur l'arbre central du terrain et qui a dévié hors de celui-ci... Pendant ce temps, J1 finit tranquillement son tour, 1 tour pour le Groupe 1.
etc...
AsseClem8 a écrit:
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Jsuis Pris moi?Je ne connais pas ton niveau, donc un test. et un test et jle fais kan?
Estra a écrit:
Ok je vais t'expliquer.
Exemple de partie
etc...
Au moins quand le jeu commencera.
Ok Formacinget , sur le premier article c'est encore marké No Post
AsseClem8 a écrit:
o_O
Dernière modification par Formacinget (01-12-2010 13:31:12)
Formacinget a écrit:
AsseClem8 a écrit:
o_O
Mdr
Je vais t'envoyer le match test pour simuler l'EdF.
Dernière modification par Le-Malabarbak (01-12-2010 18:31:03)
Estra a écrit:
Je regarderez un exemple pour bien piger ^^
Sinon tu as un ex. de strat' ?
Oui, tu regardes dans le premier post
Formacinget a écrit:
Estra a écrit:
Sinon tu as un ex. de strat' ?Oui, tu regardes dans le premier post
MP.
Le-Malabarbak a écrit:
Formacinget a écrit:
Estra a écrit:
Sinon tu as un ex. de strat' ?Oui, tu regardes dans le premier post
MP.
Répondu
Les joueurs seront bientôt prèts.
On pourra commencer au week-end je pense.
Dernière modification par Formacinget (01-12-2010 21:34:20)
Ca avance rapide sur les joueurs!
-------------
Lien
Solidarité BaseTek: votez Estra!
Dernière modification par Formacinget (03-12-2010 12:47:56)
Raaah, une vraie équipe de brêles. Y'a que Bontis qui a des stats potables. -_-'
Dernière modification par Le-Malabarbak (03-12-2010 17:46:39)
C'est long y a pas trops de page faudrait plus parler
Le-Malabarbak a écrit:
Raaah, une vraie équipe de brêles. Y'a que Bontis qui a des stats potables. -_-'
J'avoue que tu as pas eu de chance.
Mais là, j'avance comme un ouf ( ) donc demain (au pire) ça pourra commencer, je connais les stats de tous les joueurs désormais.
Formacinget a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
J'avoue que tu as pas eu de chance.
Mais là, j'avance comme un ouf ( ) donc demain (au pire) ça pourra commencer, je connais les stats de tous les joueurs désormais.
EDIT: Quoique, Denis Fromege a des stats dignes des meilleures stats de sortie, même meilleures (désolé Estra ) que celles de Yanis Mazorey.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit appel: Les stats du joueur au début ne veulent pas tout dire, des joueurs avec de mauvaises stats peuvent aussi progresser longtemps et devenir très forts.
AsseClem8 a écrit:
C'est long y a pas trops de page faudrait plus parler
Quand on aura le championnat et tout ça sera plus actif!
56/128
Estra a écrit:
Sinon tu as un ex. de strat' ?
Je t'en ai envoyé un
Dernière modification par Formacinget (03-12-2010 20:49:43)
J'ai vu pour Fromège, mais le reste c'est des daubes pures.
Je vais devoir être actif sur le marché des transferts...