Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le décès de Margareth Thatcher a fait réagir Joey Barton, le milieu de terrain anglais de l’OM ayant qualifié l’ex-Premier Ministre britannique de "vielle sorcière"…
"Je pourrais dire « Repose en paix Maggie », mais ça ne serait pas honnête. Si le paradis existe, cette vieille sorcière n’y aura pas sa place. Il ne devrait pas y avoir d’enterrement d’Etat car beaucoup l’ont méprisée"
Source: Sports.fr
Autant il est débile sur l'affaire TS, autant ce tweet peut d'un point de vue être tout à fait justifié.
rom-du-59770 a écrit:
Autant il est débile sur l'affaire TS, autant ce tweet peut d'un point de vue être tout à fait justifié.
+1.
La dame de fer est devenue de marbre.
La bonne nouvelle de la journée : CRÈVE CHAROGNE !
Je pense que les Argentins et les Irlandais, doivent faire la fête et ils ont raisons.
Faîtes péter le champagne, une de moins !
No ! no ! no !
Captain_Maid a écrit:
La bonne nouvelle de la journée : CRÈVE CHAROGNE !
Je pense que les Argentins et les Irlandais, doivent faire la fête et ils ont raisons.
Faîtes péter le champagne, une de moins !
Odieux personnage. On ne fait pas la fête le jour du Yom HaShoah.
Paix et dividende au Grand Israël.
Marshall_ a écrit:
Odieux personnage. On ne fait pas la fête le jour du Yom HaShoah.
C'est quoi cette fête encore ?
Un événement pour ne pas oublier les six millions (de milliards) de malheureux qui ont fini en pizza.
T'as quoi conte une peperoni géante ?
elle va rejoindre sa série préférée et son homme : l'homme de fer
didier t'as connu Margareth quand elle était encore minette toi non ????
Il la même vue naître.
rom-du-59770 a écrit:
heu non sa jamais été ma tasse de thé la margarette pas beau de vous moquer des meubles anciens ùù et pour la guerre non plus j"ai 53 balais pas 153
Dernière modification par didierland (08-04-2013 21:00:12)
didierland a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
heu non sa jamais été ma tasse de thé la margarette pas beau de vous moquer des meubles anciens ùù et pour la guerre non plus j"ai 53 balais pas 153
" Meubles anciens "
Je pense il veut se faire un peu de thunes a travers twitter c pour ca qu'il balance autant de phrases comme ca Barton