Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi la barre rouge a coté des joueurs sur la feuille de match ? La barre verte c'est la motivation, mais la barre rouge ?
c'est les point et la motivation
Dernière modification par malone2104 (14-02-2010 11:18:08)
la barre rouge signifie les points du joueurs!!
Gaet17 a écrit:
la barre rouge signifie les points du joueurs!!
nan c'est faux ! j'ai 2 joueurs semblables de 650 pts un a une barre rouge plus elevé que l'autre ou d'un joueur avec bcp moins de pts mais a une barre rouge remplit...
oui pareil pour moi pk la barre verte es pa a fond alors que mes jouerus sont tous a 100
oui j'aimerais bien savoir alors vraiment par manu quest-ce que ces barres , elles representes quoi ?
non c'est bon sur la fiche du joueur vous mettez votre souris sur les bares et sa vous indique ce que c'est ^^
cauchdereve a écrit:
non c'est bon sur la fiche du joueur vous mettez votre souris sur les bares et sa vous indique ce que c'est ^^
et bien non, suarez mon joueur a 100 de motiv et barre rouge a 80 %, son compere Cvitanich a 100 de motiv et les 2 barres a 100 !
a quoi peut servir cette 2 eme barre ? je pense que c'est la fatigue (longtemps demandé sur fl)
j'ai meme des gars avec une barre grise (les 2 barres vident) alors que 100 % de motiv !
Dernière modification par panda95100 (14-02-2010 13:47:12)
panda95100 a écrit:
cauchdereve a écrit:
et bien non, suarez mon joueur a 100 de motiv et barre rouge a 80 %, son compere Cvitanich a 100 de motiv et les 2 barres a 100 !
a quoi peut servir cette 2 eme barre ? je pense que c'est la fatigue (longtemps demandé sur fl)
passe dessus tu verras les point et la motive s'afficher
peut étre le taux d' alcoolémie du joueur ...
Il faut que le joueur ait combien de points pour que cette barre rouge soit completement remplie ?
Yayounn a écrit:
Il faut que le joueur ait combien de points pour que cette barre rouge soit completement remplie ?
600 points et la barre est remplie. c'est un peu inutile cette barre rouge.
Moi mes joueurs ont tous à peu près le même nombre de points, leur barre rouge se vaut, donc ça doit-être ça
Ils ont tous 100 de motiv' et leur barre verte est au max', donc c'est bel et bien la motiv'