Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous explique les règles, je vais mettre un match du Barça B et vous devez mettre trois choses : le gagnant, le score et le buteur (que les blaugranas). Le gagnant rapporte un point, le score deux points et chaque buteur(s) un point, exemple :
FC Barcelone B 2 - 0 Villareal CF B (Tello, Sergi Roberto)
Admettons que j'ai tout juste, je vais avoir 5 points si j'ai eu seulement Tello comme buteur, 1 point, si j'ai eu Tello et Sergi Roberto comme buteur uniquement, 2 points, pour pimenté tout sa, 200 bonus sont mis en jeu.
Rafa. 19.08.2012 FC Barcelona B 3 - 1 UD Almería (Araujo x2, Tello) (1ère journée de Segunda Division)
Dernière modification par Rafa. (15-08-2012 14:08:28)
Ja, quatrième de la ligne.
Match nul 2-2 contre Bolton Wonderers, but de Lobato et Balliu.
Rafa. 19.08.2012 FC Barcelona B 3 - 1 UD Almería (Araujo x2, Tello) (1ère journée de Segunda Division)
Rahim. 19.08.2012 FC Barcelona B 2 - 1 UD Almería (Tello x2) (1ère journée de Segunda Division)
Rahim. 19.08.2012 FC Barcelona B 2 - 1 UD Almería (Tello x2) (1ère journée de Segunda Division)
G2ek 19.08.2012 FC Barcelona B 1 - 0 UD Almería (Tello ) (1ère journée de Segunda Division)
Défaite 4-5 contre Alméria au MiniEstadi, triplé de Deulofeu, Dongou le dernier but.
Je comprends pourquoi on a vendu Soriano .. Mon dieu. o_o
(J'ai regardé Salzbourg)
Ouais.
Franchement, il est fort en péno, je peux le comparé à un champion du monde (c'est dire le level): Sergio Ramos.