Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted-DiBiaise a écrit:
Bravo voila comment éclater une storyline qui avait bien demarré Boooring
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
On se fout vraiment de ma gueule la
Je suis peut etre un chieur jamais content mais la ça dépasse l'entendement "ça va te plaire qu'on me disait" m'enfin il me dit ça depuis que je suis dans cette fed
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je suis peut etre un chieur jamais content mais la ça dépasse l'entendement "ça va te plaire qu'on me disait" m'enfin il me dit ça depuis que je suis dans cette fed
Bah quoi , une ptite baston avec le GM
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je suis peut etre un chieur jamais content mais la ça dépasse l'entendement "ça va te plaire qu'on me disait" m'enfin il me dit ça depuis que je suis dans cette fedBah quoi , une ptite baston avec le GM
Qu'est ce que j'en ai a foutre du GM on vient me dire que sa carrière est fini mais on le remet pour un match.
Pff Sas' chapeau je pensais pas que t'allais me trouver un match encore pire que le Punjabi qui était prévu initialement.
Ne me met pas de match a Backlash ça sera mieux je perdrais pas mon temps a faire une strat pour ça
perdu
match pour la ceinture US
mais pour ma stra cet semaine chaud jai cours en plus un punjabi a 8
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je suis peut etre un chieur jamais content mais la ça dépasse l'entendement "ça va te plaire qu'on me disait" m'enfin il me dit ça depuis que je suis dans cette fedBah quoi , une ptite baston avec le GM
Qu'est ce que j'en ai a foutre du GM on vient me dire que sa carrière est fini mais on le remet pour un match.
Pff Sas' chapeau je pensais pas que t'allais me trouver un match encore pire que le Punjabi qui était prévu initialement.
Ne me met pas de match a Backlash ça sera mieux je perdrais pas mon temps a faire une strat pour ça
Moi j'en ai un de Punjabi Prison Match je sais même pas ce que c'est , je regarde sur luttemedi mais bon...
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Bah quoi , une ptite baston avec le GMQu'est ce que j'en ai a foutre du GM on vient me dire que sa carrière est fini mais on le remet pour un match.
Ne me met pas de match a Backlash ça sera mieux je perdrais pas mon temps a faire une strat pour çaMoi j'en ai un de Punjabi Prison Match je sais même pas ce que c'est , je regarde sur luttemedi mais bon...
C'est un match pourri mais finalement j'aurais pas du rendre ma US ça me garantissait un match plus interessant que ce que j'ai eu a la place (c'est pas contre toi Tsuba)
regarde great khali dans le punjabi
youtube tu trouvera
bonne chance
Salut
Yo mp
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Jamais content, casse toi pour de bon.
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Bah quoi , une ptite baston avec le GMQu'est ce que j'en ai a foutre du GM on vient me dire que sa carrière est fini mais on le remet pour un match.
Ne me met pas de match a Backlash ça sera mieux je perdrais pas mon temps a faire une strat pour çaJamais content, casse toi pour de bon.
Oh mais ne t'inquiete pas c'est ce que je vais faire j'ai juste deux ou trois choses a mettre au clair avec certaines personnes
Ted tu quitte la féd ou aps ?
R.vanderVaart a écrit:
Oui je dois juste mettre une chose au clair avec Sas' avant de me casser ?
D'ailleurs il revient quand lui ?
La Women's Champions Mélina cherche une alliance pour pouvoir évoluer
Ps:ne me dites pas la bijoutier au coin de la rue
Ted-DiBiaise a écrit:
R.vanderVaart a écrit:
D'ailleurs il revient quand lui ?
Le départ, la 3ème : ça tourne !
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
R.vanderVaart a écrit:
D'ailleurs il revient quand lui ?Le départ, la 3ème : ça tourne !
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
R.vanderVaart a écrit:
D'ailleurs il revient quand lui ?Le départ, la 3ème : ça tourne !
les deux premieres fois personne n'y a cru réfléchis c'était juste pour rigoler
Mais bon si tu est assez bete pour y avoir cru
La Women's Champions Mélina cherche une alliance pour pouvoir évoluer
Ps:ne me dites pas la bijoutier au coin de la rue
Dernière modification par Maxom-29 (18-04-2009 15:42:10)
Elle claque mon image.
L'heure H tout le monde va connaître ma première surprise
Dernière modification par titihenry44 (23-04-2009 19:08:30)
allez poster Raw
Je fais les poussières et j'ouvre même s'il n'y a plus personne.