Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas
Premiere défaite pour moi
Moi booker à défonce Big show.
j'annonce ça :
Carmin dit (16:19) :
bon depeche à poster ^^
[c=4]C[/c][c=11]hr[/c][c=4]ii[/c][c=11]s[/c] [c=4]G[/c]. - On a toute la mort pour dormir dit (16:19) :
jvé prendre tt mon temps
Carmin dit (16:19) :
c'était sur ^^
[c=4]C[/c][c=11]hr[/c][c=4]ii[/c][c=11]s[/c] [c=4]G[/c]. - On a toute la mort pour dormir dit (16:19) :
tient d'ailleur pour la peine
[c=4]C[/c][c=11]hr[/c][c=4]ii[/c][c=11]s[/c] [c=4]G[/c]. - On a toute la mort pour dormir dit (16:20) :
je fais le qui à fait quoi dans mes notes avan de poster le ME
mouahahah
vavadu35 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Sale Type
You want to be fired of the MEC ?
J'ouvre.
Tauram a écrit:
Salut tout le monde !
Je suis un fan de catch et j'aimerai prendre Primo Colon j'attend la reponse du boss
Il commence mal celui-là !
En plus primo' est pris !
Chassons-le !
Ah ça ira, ça ira, ça ira ! Le nouveaux newbies à la lanter-ne !
Oui bonjour désolé d'avoir poster mais lorsque je rediger vous avez du commencer a metre le post désolé encore pour Primo je sais pas mais en premier post il est marqué libre
Ptin No contest !
Tauram a écrit:
Oui bonjour désolé d'avoir poster mais lorsque je rediger vous avez du commencer a metre le post désolé encore pour Primo je sais pas mais en premier post il est marqué libre
Dis moi, c'est quoi ton ancien compte ?
le-bauvinois a écrit:
Tauram a écrit:
Jager pk ?
Tauram a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Tauram a écrit:
Jager pk ?
Juste comme ça. ^^
Vais demander à faire vérifier ça. x)
Luu'... Vraimment désole Maxou.. Mais je n'ai pas eu le temps de faire de stra Trop déborder
Désoler franchement
Ok
Sinik-29 a écrit:
Luu'... Vraimment désole Maxou.. Mais je n'ai pas eu le temps de faire de stra Trop déborder
Désoler franchement
Jmef, la mienne j'ai fais des C/C de mes ancienne xd
Putain, je suis entrain de remonter ma DS (j'ai changer les 2 écrans), sauf que quand je l'allume, nada.
Il y à 2 fils j'y suis tellement aller comme un bourrin, j'espère ne pas l'avoir péter. ><
Dark_Thumb a écrit:
Putain, je suis entrain de remonter ma DS (j'ai changer les 2 écrans), sauf que quand je l'allume, nada.
Il y à 2 fils j'y suis tellement aller comme un bourrin, j'espère ne pas l'avoir péter. ><
C'est nul la DS.
Quecequ'un 8way- Match ?
Un match à 8 peut-être non ?