Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Su quelqu'un avait balancé ton flood, tu serais banni
ben c'est aussi ce que je me disais...
messi : donc je suis pas parano
Soprano__ a écrit:
Zziozio a écrit:
Mais arrétez de flooder pour rien sur le topic de Sas' aprés vous étes étonné qu'il soit bloqué
Franchement avec Pas et Soparano vous faites un parfait duo
Avec toi qui nous raconte ta vie en disant ouais j'ai encore secher les cours .... mais le nom du topic n'est pas Flood AttackOn a fait quoi là ? tu m'explique ? tu t'en fou de ma vie ? tant mieux, c'était pas à toi que je parlais !!
Arrête de vouloir critiquer ton monde, on s'en fou aussi de toi...
Allez encore un de plus...
Si tu n'avais pas repondu a sa provoc' sa en aurais pas fait un de plus sur ta liste
Soprano__ a écrit:
Zziozio a écrit:
Mais arrétez de flooder pour rien sur le topic de Sas' aprés vous étes étonné qu'il soit bloqué
Avec toi qui nous raconte ta vie en disant ouais j'ai encore secher les cours .... mais le nom du topic n'est pas Flood AttackOn a fait quoi là ? tu m'explique ? tu t'en fou de ma vie ? tant mieux, c'était pas à toi que je parlais !!
Allez encore un de plus...
Montre Moi l'endroit ou je t'es dit sa ??
Tien c'est bizarre depusi que tu est la sa fait 2 fois que le topic est bloquer et avant jamais
Dernière modification par Zziozio (03-02-2009 17:31:33)
Ce n'est pas parce qu'il y a du flood que le topic est fermé, sinon tous les topics dans carrières seraient fermés. Et ce n'est pas le reproche que nous a fait sophiecool la dernière fois. Donc je me renseigne auprès des modos, merci de ne aps intervenir et surtout de ne pas démarre de dispute ici.
pas50 a écrit:
Zziozio a écrit:
Avec toi qui nous raconte ta vie en disant ouais j'ai encore secher les cours .... mais le nom du topic n'est pas Flood AttackJe ne vois pas ce que j'ai à faire la dedans , j'ai eu une une seule embrouye depuis que je suis à la fed et c'est avec a-s-c-j , alors arrêtes ton délire stp .
Sasuke_92 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il y a du flood que le topic est fermé, sinon tous les topics dans carrières seraient fermés. Et ce n'est pas le reproche que nous a fait sophiecool la dernière fois. Donc je me renseigne auprès des modos, merci de ne aps intervenir et surtout de ne pas démarre de dispute ici.
Les langues de vipères feraient mieux de se renseigner aussi avant de parler...
Quand je dis stop, c'est pour tout le monde
Bon allez je stop ma discution je ne veux pas me prendre un ban'
Sasuke_92 a écrit:
Quand je dis stop, c'est pour tout le monde
+1
Soprano__ a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu en ai appraement aussi une puisque tu pensait que Carmin t'avais balancer
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu en ai appraement aussi une puisque tu pensait que Carmin t'avais balancer
J'avoue
Mais c'était un pitit soupçon ^^'
Sas' : Je l'ai attendu hier ton Stop, maintenant trop tard ...
Zziozio a écrit:
Soprano__ a écrit:
Zziozio a écrit:
Allez encore un de plus...Montre Moi l'endroit ou je t'es dit sa ??
Tien c'est bizarre depusi que tu est la sa fait 2 fois que le topic est bloquer et avant jamais
Exact, c'est aussi depuis que guily51 est là, ou snuffzeit aussi, ta remarque = aucun sens, sans queue ni tête, un peu comme toi, sauf qu'il faut le prendre dans le sens figuré...
maintenant je me taille, tchao...
Dernière modification par Soprano__ (03-02-2009 17:43:56)
Serieu, si vous voulez floodez et foutre le bordel, aller dans le bar.
Vous ètes vraiment chiant, c'est pas possible 2fois en 2jours mais vous chercher quoi,bordel!!!
C'est pas bien compliqué comment le topic a été locké les gars. Réfléchissez-y et vous trouverez tout seul comme des grands.
Dernière modification par Trexy-84 (03-02-2009 17:51:25)
Dark_Thumb a écrit:
Serieu, si vous voulez floodez et foutre le bordel, aller dans le bar.
+1 000
et pour vava aussi
Dark je t'ai envoyée une demande de match amical .
C'ets bon c'ets reouvert
J'ai une solution:
Un topic pour les emmerde*** et un topic pour les gens un peu plus matures
oui mais sas a dit de pas poster .
pas50 a écrit:
Dark je t'ai envoyée une demande de match amical .
Accepter. ^^
Encouragement svp
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2386401
PS: Vous savez pas si RAW va etre posté
On a qu'a flooder ici, pour ceux qui sont en manque
Je up juste un peu mon bar, au cas où des gens voudraient boire !
Et j'en profite aussi pour exposer une idée, pourquoi on créerait pas une Carrière sur la FL Fèd ? Je suis partant pour être gérant !