Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau point de rencontre dans un jeu qui soit disant se perd. Un jeu ou moi je vois des gens se dire bonjour chaque jour, s'inviter à l'apéro à chaque mi-temps. Pas des milliers de gens, mais suffisamment pour partager. Venez raconter tout et n'importe quoi. Parler de vos matchs, quelle que soit votre carrière. Tout le monde entre ici. L'occasion pour des gens qui restent dans le topic de leur carrière, de se croiser et converser. Dans le respect de chaque carrière et de chacun
Hummmm si tu parles d'apéro, va y avoir du monde
Rico02 a écrit:
Hummmm si tu parles d'apéro, va y avoir du monde
j'espère !!
Ouais, donc je confirme.
Je suis très content de voir que la MFC se remonte et essaie de se relancer. Je vous souhaite de réussir à tous. Après l'arrêt de la "Frassateam" ça fait plaisir de voir que tout n'est pas mort sur ce jeu
Et ça fera une carrière de plus pour la CDC, j'espère
Sinon, bon anniv aurélien
Dydou33 a écrit:
Galère de trouver des formateurs sur ce putain de serveur 2.
Oui je crois qu'il y plus de gens qui envoient en stage que l'inverse !
Perso je prend en stage mais sur le S1 !!
Sinon j'espère être repêché pour la phase finale de la FL cup. J'ai perdu juste mon match de finale et gagné tout les autres...on verra bien
stefinho a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui je crois qu'il y plus de gens qui envoient en stage que l'inverse !
Perso je prend en stage mais sur le S1 !!
Sinon j'espère être repêché pour la phase finale de la FL cup. J'ai perdu juste mon match de finale et gagné tout les autres...on verra bien
C'est vraiment galère là.. Je prends du retard du coup dans la reconstruction de ma team.
J'ai vu ouais tu as perdu 3-1 toute à l'heure... Normalement tu seras repêché.
Dydou33 a écrit:
Je forme sur 5 jours à compter de ce jeudi 23, propositions éventuelles en MP
Perso je suis pour le moment sur la cdso, mais il est possible que j'aille voir ailleurs à l'intersaison... Au passage, Stefinho tu n'as pas été sympa avec ma team hier
Les bonus ne m'intéressent pas pour le moment à vrai dire, jai un besoin absolu et urgent de cash ^^
Dydou33 a écrit:
Merci beaucoup ! On essaie tant bien que mal de se relancer, j'espère qu'on y arrivera !
Orage sur Bordeaux.
OSEF
Dinaisse007 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je forme sur 5 jours à compter de ce jeudi 23, propositions éventuelles en MP
Perso je suis pour le moment sur la cdso, mais il est possible que j'aille voir ailleurs à l'intersaison... Au passage, Stefinho tu n'as pas été sympa avec ma team hier
Ah désolé !! mais t'es passé après une défaite....et après une défaite, ça pique pour l'adversaire en général !!!
Joyeux Noël à tous
Joyeux Noël les amis
Je vous souhaite une bonne année 2015.
Les gars,il me reste trois places dans la coupe "je suis charlie" juste match aller 8 équipes.
Dernière modification par notin (14-01-2015 19:05:09)