Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qu'est ce qu'on ferait sans les humoristes de foot-land !
Le congelo c'est pas ch'ti ?
L_interdit a écrit:
Pourquoi congeler ? On pourrait pas s'en servir après...
L_interdit a écrit:
Non belge : http://www.france24.com/fr/20160517-une … e-son-bebe
Soit
1 - Tu traine avec des blaireaux
2 - T'as un melon énorme
3 - Tu sais pas choisir tes potes
(plusieurs réponses sont possibles)
Y'a un peu d'vrai dans les 3. Mais je t'apprends rien en disant qu'on a tous une dualité en nous. Personne n'est à 100% mauvais ou à 100% parfait. Certains sont plus parfaits que d'autres, certains sont plus mauvais que d'autres. Mais les choses évoluent sans cesse. Si aujourd'hui, je suis meilleur que toi, le mois prochain, tu pourrais me dépasser. On a tous le choix entre: se laisser aller, ne pas faire d'efforts , vivre sans réfléchir. Ou bien on cherche à s'améliorer sans cesse.
Quand tu cherches à te dépasser, à t'améliorer. Tu crois que ceux qui se laissent aller sont heureux pour toi? Souvent non. Ils se mettent à te dénigrer, à te jalouser. Voir à te détester.
Mais mec, tu débarques dans une ville FN et tu demandes des aides... roll
Bah oui, pourquoi j'y aurais pas droit? En Belgique, on aide presque plus les étrangers que les belges. J'crois pas que c'est tellement différent en France.
Si tu veux profiter à fond, fais lui des gosses a ton amie (Attention, s'ils sont congelés cela ne fonctionne pas)
Si je pouvais... je serais l'homme le plus heureux du monde. Mais étant donné qu'elle est mariée et qu'elle a déjà 3 enfants, c'est plus compliqué.
El__Tigre a écrit:
qu'est ce qu'on ferait sans les humoristes de foot-land !
C'est de moi que tu parles?
Je sens comme une pointe d'ironie dans l'air.
no c’était pour ce cher aure-26
Ok, OTAN pour moi.
Y'a 15 minutes, j'ai bien ri. J'ai vu une pub sur youtube qui disait: "le moment est venu d'étudier l'hébreu (avec le drapeau d’Israël)"
Pourquoi cela t'a fait rire dis nous tout
Dernière modification par El__Tigre (21-05-2016 15:09:14)
on se contentera de ça
Sicario a écrit:
Béziers est aussi une très belle ville
Ça a bien changé alors. xD
Sicario a écrit:
Ok, OTAN pour moi.
Y'a 15 minutes, j'ai bien ri. J'ai vu une pub sur youtube qui disait: "le moment est venu d'étudier l'hébreu (avec le drapeau d’Israël)"
Hu ya'aseh shalom aleynu v'al kol Yisrael
SweDen a écrit:
Sicario a écrit:
Béziers est aussi une très belle ville
Ça a bien changé alors. xD
D'après mon amie, en certains points, la ville en changé en bien ces dernières années. Par exemple au niveau de la propreté et au niveau de la sécurité. Elle disait qu'avant, il faisait dégueulasse partout et qu'il y'avait beaucoup de bandes de jeunes qui foutaient la merde. Maintenant, la ville est relativement propre et la police est beaucoup plus présente.
Et que je dis que c'est une belle ville, c'est surtout au niveau des églises, cathédrales et autres constructions historiques.
Sinon niveau chaleur tu tiens le coup
Là, c'est comme si on était déjà en juillet/août en Belgique Il faisait encore 22 degrés à 23 heures hier. Et moi, comme un fou, j'suis sorti me promener avec mon pull et mon manteau Les vieilles habitudes ont la vie dure. Heureusement que j'ai maigri par rapport à y'a 2 ans (j'ai perdu 10 kilos sans faire aucun effort. J'ai pas compris).
Le pire, c'est pas la chaleur en temps que telle, c'est la "résistance" de ma peau. Déjà pour un belge, j'étais plus blanc de peau que la moyenne. J'dois avoir des ancêtres suédois x) Donc je sens que je vais souffrir cet été.
Sicario a écrit:
Et que je dis que c'est une belle ville, c'est surtout au niveau des églises, cathédrales et autres constructions historiques.
Ouais comme dans toutes les villes quoi.
Je connais un peu Béziers, j'y suis né. Je peux pas dire récemment, mais j'ai jamais trouvé cette ville spécialement jolie. Il y a beaucoup plus beau en France.
Oui, Melun par exemple. Voire Bobigny.
Dernière modification par L_interdit (21-05-2016 22:08:30)
Je pensais plutôt à Nanterre.
El__Tigre a écrit:
la fumette
Tu m'aurais dis les amphets, les exta, la cc j'aurais compris. Mais la fumette et les hallucinogènes ne sont pas réputés pour faire maigrir. Ce qu'il se pourrait, c'est qu'ayant abandonné (définitivement) les chips, pizzas et autres "saletés" et en les ayant remplacé par une majorité de légumes, de fruits et céréales, j'aie maigri. Les huiles essentielles ont pu m'aider aussi.
Ouais comme dans toutes les villes quoi.
Je connais un peu Béziers, j'y suis né. Je peux pas dire récemment, mais j'ai jamais trouvé cette ville spécialement jolie. Il y a beaucoup plus beau en France.
Le plus beau, ça reste la nature sauvage (qui se fait de plus en plus rare).
Ou Bauvin.
Y'a pas d'montagne à Bauvin Peut-être que la semaine, j'vais me retirer une semaine seul dans la montagne. Loin du confort, de la civilisation et des hommes. J'vais commencer à préparer ça.
Dis moi mon cher Flend, t'habitais dans quel coin de Béziers?
Je n'aurai jamais la réponse à cette question