Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon idée serais de modifier un peux la banque.
Suite aux arnaque cotidienne que certain de nous on subit à ne pas reçevoir ce qu'on n'a prêté à coze :
- Plusieur compte
- Arret de compte
Donc, ma suggestion serais d'avoir une banque comme c'est le cas maintenant. Mais aux lieu de prêté xxxx Fl's a YYYY personne ba on met l'argent à la banque comme immobilisation 1,2 semaine, 1,2mois avec x% d'interêt !
Le joueur ayient besoin d'un prêt pouront l'avoir mais avec des interêts !
Eh pour ne pas avoir des arnaques le joueur demandons un prêt. S'il paie comme sa devrait être le cas il sera en ordre...
S'il ne rembourse pas à la banque, la banque prendra les joueur les plus valorisés (pour atteindre la somme prêté ) pour les metre en vente normal. Comme ça il n'y aura pas d'arnaque. Pareil Pour les comptes suprimé.
Je ne sais pas si sa a DPDR et je m'excuse si je me suis mal exprimé.
Pour : 3
Neutre :1
Contre : 4
Dernière modification par Final (13-08-2010 21:36:25)
Je suis évidemment pour ...
Une réelle banque officiel est une presque nécessité pour un jeu comme celui-ci.
1erement : Pas ici , ici c'est pour donner des idées a Manu et là il s'en fout
2èment : Je vois mal Juifteam prend 5 joueurs a 1M pour les redonner a un autre et autres n'oublient pas que c'est des foot landais et pas Manu et là je soutiens jordane Une vraie banque s'impose ou bien les joueurs de FLs se débrouillent tous seul comme ils l'ont toujours fait
Pourquoi des prêts ? Faut savoir gérer son équipe seul un peu. Si y'a des difficultés pour gérer les FL bah on fait des matchs, on prend en formation, on achète des bonus. Voilà quoi. Après, les entraineurs, bah si ils veulent ils peuvent se prêter du fric entre eux avec le système actuelle mais il faut que la confiance règne bien sûr. Pour que les joueurs se débrouillent !!!
Dernière modification par joulou (12-08-2010 20:57:27)
DailyCoach a écrit:
1erement : Pas ici , ici c'est pour donner des idées a Manu et là il s'en fout
2èment : Je vois mal Juifteam prend 5 joueurs a 1M pour les redonner a un autre et autres n'oublient pas que c'est des foot landais et pas Manu et là je soutiens jordane Une vraie banque s'impose ou bien les joueurs de FLs se débrouillent tous seul comme ils l'ont toujours fait
meme avis
Pour
avec emprunt!!! intéret pour dépot ou enlèvement d'argent....
ouais je suis pour!!!
(c'est suggestion à souvent été proposé et à chaque ont dois mettre pour )
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (13-08-2010 21:00:15)
pas compris dons neutre
je suis neutre virant vers le pour car c'est très interessant mais assez difficile a appliquer