Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa serait cool si dans le menu accueil où il y a HIstorique, salaires, joueurs... il y est BAnque où l'on puisse en emprunter etb puis définir le nombre de jours que l'on a pour les reboursés evidemment !
Le.Coach.Quentin a écrit:
Sa serait cool si dans le menu accueil où il y a HIstorique, salaires, joueurs... il y est BAnque où l'on puisse en emprunter etb puis définir le nombre de jours que l'on a pour les reboursés evidemment !
Il y a un topic géré par Juifteam a ce sujet
Euh non mais juamp. Il dit qu'il y aurait besoin d'acctionnaire donc sais DP. Sinon neutre comme je les dits dans ma deuxiéme phrase mais comme l'avis que j'ai donné encore dans ma deuxiéme phrase ou j'ai dit pour a juamp ( je dit neutre parce que il a déja crée et donc deux suggestion pour c'est lour donc neutre.)
Donc: NEUTRE
il y a déjà une banque FL
inutile contre !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=73157 <= il y a déjà une banque de footland
Le.Coach.Quentin a écrit:
Il y a déjà une banque de FL
Et pour que tu es ça dans le menu..... tu peux rêver ^^
Contre, ça existe déjà sur le forum