Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je propose qu'il y ait une banque on pourair enpreinter de largent un prélèvement sera fait toute les semaine pour renboursée ou placer de largent on aurait des interait.
il faut des trucs nouveau parce que foot-land comence a etre relou.
fanfan2 a écrit:
Moi je propose qu'il y ait une banque on pourair enpreinter de largent un prélèvement sera fait toute les semaine pour renboursée ou placer de largent on aurait des interait.
il faut des trucs nouveau parce que foot-land comence a etre relou.
si footland est relou la sortie est en haut à droite ! , par contre la banque c'est DPDR ! va voir sur le forum entraineur ya la united fl bank
ca veut dir quoi dpdr
mais Je trouve ca une bonne idé
fanfan2 a écrit:
Oui mais le truc ici c'est pas QUE de trouver sa bien , il faut que les autres aiment bien aussi (pour la banque je pense que c'est bon ) et qu manu aussi et la c'est plus dur , et certaine on deja proposés cette suggestion , sans vain , alors je pense que toi non plus ...
Enfin essaie toujours mais bon ......
si cette banque etais gerée par Grand Manu je serais pour pour
mais vu qu'il n'auras sans doute pas le temps ou l'envie de gerée sa je vais dire contre
ramziUspf a écrit:
fanfan2 a écrit:
Oui mais le truc ici c'est pas QUE de trouver sa bien , il faut que les autres aiment bien aussi (pour la banque je pense que c'est bon ) et qu manu aussi et la c'est plus dur , et certaine on deja proposés cette suggestion , sans vain , alors je pense que toi non plus ...
Enfin essaie toujours mais bon ......
Sans vain ??
==> En vain
Une banque...
Déja c'est DPDR mais dans ce cas-la tu as oublier le restaurant, le jardinier, le design de la pelouse, les écrants géants dans le stade, le speaker, les numéros de place assises,...
ouai sa saire pas a grand chose plus qu'il y a la united fl bank le seule trux d'embetant c'est les arnaqueur
sa sert a rien ya la united fl bank