Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila dabort slt a tous je penserez quon pouret metre de largent de coter par exemple on 136 000 FL on met 10 000 Fl commes sa on les utilise pas et a force sa skumule on oret deja plus dargent en Fl pour construire notre stade les centre de formation les transfert la boutique et comme sa sa serrait mieux moi je trouve
Jespere que sa va vous plere voiila a+
alor personne ???
ça change quoi de les mettre de coté, ou de les garder sur "ton compte normal", si ce n'est que pour (par exemple) augmenter ton stade ?
Que tu les mette dans une banque ou non, c'est exactement la même chose, si tu veux vraiment faire une construction, tu te dis a l'avance que tu économises, et voilz...
tu va pas te faire voler ton argent
Qui dit banque dit intérêt aussi ..
Tu veux placer ton argent sur un compte admettons et toutes les semaines ça augmente avec un taux d'intérêt c'est ça ?
Approfondi
il y aurai des cambrileurs de banques ???
Bonjour,
Il n'y a aucun(e) avantage/raison à créer une banque. (Sauf si celle-ci apporte des intérêts financiers - comme le dit "kevyn")
C'est à toi de gérer tes dépenses et tes apports.
Contre
...
contre
on ne va pas volé notre argent
et on ne peut pas en perdre quand on est pas la!
Dpdr
Essayez un peu de chercher les sugg refusées SVP. Celle là est déjà refusée comme on dit DAMIEN31200T et Dylani-59
Contre, moi quand je veux économiser je me le dis à l'avance et sa marche.
dpdr par moi ca vait soulevé pas mal d'interessé mais Manu juge ca inutile... Tout comme de remettre le réalisme au gout du jour contre les fréquantes victoires des 0 de motiv'... Etrangement mon topic a ce sujet qui soulevait les foules a disparu...
Ca été refuser 1'000'000'000'000 de fois donc contre
t'as déjà eu un compte alain ? parceque ca fait bien plus de 134 matches que je suis sur FL et je peux t'assurer que ca a pas été dpdr beaucoup de fois
Delio_gov a écrit:
t'as déjà eu un compte alain ? parceque ca fait bien plus de 134 matches que je suis sur FL et je peux t'assurer que ca a pas été dpdr beaucoup de fois
detrompe toi... ça été propose trop de fois même....
dylani-59... c'est toi qui dit qu'il regarde pas dans les suggestions deja proposées? tu te fou de qui serieux?? t'es pire que lui
Delio_gov a écrit:
dpdr par moi ca vait soulevé pas mal d'interessé mais Manu juge ca inutile... Tout comme de remettre le réalisme au gout du jour contre les fréquantes victoires des 0 de motiv'... Etrangement mon topic a ce sujet qui soulevait les foules a disparu...
Ah oui au fait pourquoi il a disparu?
Dernière modification par Minou33 (09-01-2009 12:10:34)