Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Introduction
Voila certain foot-landais voulais voir l'apparition de banques malheureusement sans succès moi je propose un système de banque un peu différent
Idée
Les foot-land déposerait de l'argent pour dans leur banque et pourrait prêter cet argent avec un intérêt fixer par le prêteur ainsi que la durée de remboursement en semaine. Le remboursement se ferait comme pour le centre de formation en prélèvement automatique. Bien sur si la personne qui a emprunter a assez de Fls elle peut rembourser le reste. Le prêt serait réserver au personne ayant effectuer 50 match et donc dans la possibilités de payer. Le bâtiment couterait 450 000 fls a construire pour le niveau 1 et 1 000 000 fls pour le niveau 2. Les prêt ne serait pas cumulable
Chiffres
La durée maximale de remboursement serait 8 semaines et la minimale 2 semaines
Le taux d'intérêt varierait entre 0.1% et 10%
Le montant du prêt irai de 100 000 fls a 1 000 000 fl ( avec la banque niveau 1 ) et 100 000 fls a 5 000 000 fl ( avec la banque niveau 2 )
Exemple: Je propose de prêter 1 000 000 de fl ( de 100 000 a 5 000 000 fls) a 5% ( taux variable de 1 a 10% )d'intérêt par semaines sur 6 semaines et si au bout de 3 semaines il a assez de fls il me rembourse le reste sinon au bout de 6 semaines j'ai récupérer tout mon argent plus les intérêts
Dernière modification par danda (04-10-2008 11:50:09)
danda a écrit:
Voila certain foot-landais voulais voir l'apparition de banques malheureusement sans succès moi je propose un système de banque ou les foot-land déposerait de l'argent pour en prêter au autre avec un intérêt fixer par le prêteur ainsi que la durée de remboursement en semaine. Le remboursement se ferait comme pour le centre de formation en prélèvement automatique. Bien sur si la personne qui a emprunter a assez de Fls elle peut rembourser le reste
Ex: Je propose de prêter 1 000 000 de fl ( de 100 000 a 5 000 000 fls) a 5% ( taux variable de 1 a 10% )d'intérêt par semaines sur 6 semaines et si au bout de 3 semaines il a assez de fls il me rembourse le reste sinon au bout de 6 semaines j'ai récupérer tout mon argent plus les intérêts
Que ce passe t'il si la personne ne peux rembourser au bout de 6 semaines ?
Il y a prélèvement automatique jusqu'à ce quelle est assez ( comme pour le Cdf )
danda a écrit:
Il y a prélèvement automatique jusqu'à ce quelle est assez ( comme pour le Cdf )
et si elle ne gagne plus de fl ?
je suis pour c'est une bonne idée
Contre cela entrainerait encore plus de triche encore plus de magouille bizarre encore plus de choses qui font que footland perde du prestige si ta besoin dargent économise c'est la seul solution
Entièrement POUR !!
contre
sa rejoint le projet de banque déja proposer même si légèrement différent
Discussion fermée
Pages: 1