Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose quand est une banque pour ke nous y stockons notre argent et + on stockes de l'archet et + des kan
veut les recuper on on ayes + par ex:
je stockes 100 000 fl = 5 % des 100 000 fl ca fait 5000 et + on stockes + ca monte
Ca fait déjà le dixieme topic sur les banques mais je suis toujours pour !
M.Gros a écrit:
je propose quand est une banque pour ke nous y stockons notre argent et + on stockes de l'archet et + des kan
je stockes 100 000 fl = 5 % des 100 000 fl ca fait 5000 et + on stockes + ca monte
Toi parler javanais ?
guitou9 a écrit:
M.Gros a écrit:
je stockes 100 000 fl = 5 % des 100 000 fl ca fait 5000 et + on stockes + ca monteToi parler javanais ?
Je refais ce qu'il a proposé, mais en corrigeant un peu les fautes..
Je propose que l'on ai une banque pour que nous y stockons notre argent, et plus on stocke de l'argent, plus on aura d'argent lorsque l'on ira les récupérer.
On aurait par exemple :
Je stocke 100.000 Fl à 5 % ===>ce qui fait 5000 Fl, et plus l'on stockons, plus ça montera.
Sinon, pour ta suggestion, je suis Contre, ça a déja été proposé 200 fois...
Dernière modification par ferrari11593 (16-01-2009 17:52:10)
Cette proposition a déja été proposé plein de fois et Manu a dit qu'il n'acceptera pas !!
Donc Manu n'acceptera pas
Comme le dit tout le monde déja proposer et deja refusé!
Puis y'aurai de la tricherie...
Poooooouuuuuurrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par nefiach (16-01-2009 18:28:27)
contre...
Mais si tu tien vraiment a te faire une banque pour pas qu'on te vole d'argent tu le fait comme en vrai avec un pourcentage de 5% mais qui t'est enlevé
ex : je met 100000 bin j'en perd 5%
Mais en fait contre aussi ^
jaimerai savoir qui rechzerche une carière pour les aterresser envoyer mmoi un MP MP
Premièrement cette suggestion est DPDR alors laissez le couler
Deuxièment Rey c'est pas ici pour la publicité
C'est toi qui dis ça !!