Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Voici mon idée (que à mon avis beaucoup d'autres ont eu) :
J'aimerai que l'on est une sorte de Banque personnel ou on peut juste stocker des fl's.
Halamario a écrit:
Super le développement de ton idée...
tout à fait
dévellope là
DPDR est ils ont resont tu n'a pas assez developez ton topic
sixt a écrit:
Salut,
J'aimerai que l'on est une sorte de Banque personnel ou on peut juste stocker des fl's.
Oublie pas de dire qu'il faudrait une sorte de taxe (je sais pas si c'est vraiment sa le mot ^^) qui augmente tes intérêts placés à la banque
Ouai je suis daccord depuis le temps que j'aimerais pouvoir economisé a foot land.
Vous etes marrant vous dévellopé vous voulez pas non plus qu'il vous fasse une rédaction. Et puis une banque sa doit rester simple tous comme sa présentation. Nan .......
c'est sur que se serait bien
C'est à toi de gérer toi meme ton capital. Pourquoi pas également un systeme pour régler les salaires
Mustaphar a écrit:
C'est à toi de gérer toi meme ton capital. Pourquoi pas également un systeme pour régler les salaires
& qui régles tes stratégies, tes postes sur le fofo, soigner des joueurs & qui te fait des cafés ?
Contre, car c'est TOTALEMENT inutile !
Neutre car je vois pas trop l'intérêt de plus si comme quelqu'un l'a dit s'il y a un système de taxe en plus et tout. C'est à nous de gérer notre budget!
Euh, je ne vois pas pourquoi vous êtes CONTRE alors que vous dîtes que des choses négatives.
moi je trouve que c'est une bonne ideé car sa nous aidera EX : Si tu na plus de sous pour payer les salaires cela poura aider.
je ne vois pas l'utilité si il n'y a pas possibilité de prêt de la banque ainsi que des intérêts placés chez elle
On place chez elles et on a 5 % de plus sur ce qu'on a chaque semaine dans la banque
Dévellope ton idée ou tu va prendre un averto, une banque personnel pourquoi pas, mais quel serait l'utilité ?
Non ou on peut créer sa banque pour un prix assez cher : 5.000.000 et les autres peuvent venir faire des prets chez toi et te rendre plus cher , et il y a des interets avec les jours de retard
c'est bête ce que tu dis Yankees74 sa sère a rien de que l'on nous prête de l'argent pour après payer plus chère
avec des interrets , sur une semaine de placements , sa serais bien , et puis , quand on a payer nos joueurs un lundi et qu'il nous reste assez pour en repayer une deuxième fois , on le mets a la banque pour la semaine d'après et sa fais sa de moin a penser.mais bon c'est DPDR malheureusement et j'espère que sa passera au DPDA(A= accepté
sinon , je trouve que les modo (j'ai riens contre eux) devraient plus justifier quand ils sont pas d'accord , et ils devraient laisser des mesages sur les forums , sa nous permetterrais de parler avec eux.
nailileUspf a écrit:
sinon , je trouve que les modo (j'ai riens contre eux) devraient plus justifier quand ils sont pas d'accord , et ils devraient laisser des mesages sur les forums , sa nous permetterrais de parler avec eux.
Les modos n'ont pas le pouvoir de décision. Ils ont juste le pouvoir de bloquer les discutions parce que l'idée est trop débile.
cessinas a écrit:
c'est bête ce que tu dis Yankees74 sa sère a rien de que l'on nous prête de l'argent pour après payer plus chère
>< ca peut toujours dépaner des gens , et au pire on pourrer placer en bourse ou comme a la caisse d'epargne
sixt a écrit:
Salut,
oui les stoker dans une banque mais develope un peu plus ton ider
on toucherais des iteret ?
pouvoir faire des pret ?
LOOL ! On est dans une simulation de foot pas dans une simu de banque ! Sa sert pas à grand chose de faire un banque , si t'a plus d'argent t'a qu'a allé voir un gars qui a un gros stade et sa sera réglé en principe!
sixt a écrit:
Salut,
Moi personnellement je n'y vois pas l'intérêt de rajouter une banque et de plus le fait de créer un banque je pense que le jeu se portera trop sur l'argent et je ne pense pas que les modérateurs accepteront cette idée mais bonne chance tout de même pour ta suggestion !!!
Dernière modification par morientes55 (16-07-2008 16:38:44)