Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt je suis bannit mai je c pas pourquoi je nest kun seule compte et jinsulte personne mon nom c boycott71 merci de me repondre
tu as une seule compte???
ben la tu parle bien avec un compte donc tu en as 2
nan en fait j'en sais rien de pourquoi tu es banni
mais pour moi c'est quasi sur que c'est un double compte
Dernière modification par gone44 (25-08-2008 13:10:51)
Oui c'est évident ta as un doublon et à Foot-Land c'est interdit c'est pour sa que tu a était bannis
moi je sais pas
Il a peut-etre pas deux compte il en a refait un apres etre bannis juste pour pouvoir encore jouer ou savoir pourquoi il a ete banni
Crist-ronaldo17 a écrit:
moi je sais pas
Il a peut-etre pas deux compte il en a refait un apres etre bannis juste pour pouvoir encore jouer ou savoir pourquoi il a ete banni
ben oui c'est sa
nan c'est pas sa...
regardez sa team http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=288199
sa devais etre un double compte mais pourquoi celui la n'es pas supprimé...
je c c mon cousin il est venu dormir cher moi et il s est co de mon ordi c bejita mai la il est reparti y von y voir kil se co d ailleur
Et ben fallais signaler que ct un membre delafamille
bejita a écrit:
je c c mon cousin il est venu dormir cher moi et il s est co de mon ordi c bejita mai la il est reparti y von y voir kil se co d ailleur
nan cherche pas plus loin c'est a cause de sa que tu es supprimer et tu récupèrera pas ton compte
recommence et signalez vous
sur ce : topic clos
c mort je recommence pas c mal fai si y suprimme direct y connaisse pas le bannisemment ici
bejita a écrit:
c mort je recommence pas c mal fai si y suprimme direct y connaisse pas le bannisemment ici
mon cher il y as des réglés il faut les respecter tu ne les respecte pas, tu subi!!!
Allez prend nous pour des cons...