Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, y a un grand gamin qui chipotait sur mon match parce que j'ai dit "m*rde"... Le gars me dit qu'il peut suivre tous mes matchs, je lui dis qu'il a que ça a faire mais pendant une demi-heure il m'a pris la tête parce que selon lui ça peut choquer les moins de 8 ans, et me sort en plus sa stat : ils seraient d'après lui au moins 5% sur Foot-Land...
J'en ai évidemment rien à faire (pour rester poli), mais je me méfie de ce genre de gamins.. Lâcher un truc comme "m*rde" pendant un match, on peut se faire virer à cause de ça ?
Dernière modification par Fabrice-Martin (08-05-2011 20:38:04)
Je me suis fait bannir 2 jours (du forum) avec le mot que tu a pronnoncé
T'es sérieux là ? Pff, c'est n'importe quoi.
Remarque ce gamin a bien fait de me prévenir.
Dernière modification par Fabrice-Martin (08-05-2011 20:38:31)
Torres- a écrit:
Sinon pour éviter ça tu met des *
Je me suis fais bannir avec sa donc a evité
C'est même pas la question des * ou que j'insulte, imagine je suis tout seul sur le match, je dis je sais pas, p**ain parce que j'ai raté une occaz, le gars débarque et il me signale ? C'est trop laid, on peut rien dire..
Fabrice-Martin a écrit:
C'est même pas la question des * ou que j'insulte, imagine je suis tout seul sur le match, je dis je sais pas, p**ain parce que j'ai raté une occaz, le gars débarque et il me signale ? C'est trop laid, on peut rien dire..
Faut stop se faire des films aussi y à pas des flics partout
Fabrice-Martin a écrit:
Voilà, y a un grand gamin qui chipotait sur mon match parce que j'ai dit "m*rde"... Le gars me dit qu'il peut suivre tous mes matchs, je lui dis qu'il a que ça a faire mais pendant une demi-heure il m'a pris la tête parce que selon lui ça peut choquer les moins de 8 ans, et me sort en plus sa stat : ils seraient d'après lui au moins 5% sur Foot-Land...
J'en ai évidemment rien à faire (pour rester poli), mais je me méfie de ce genre de gamins.. Lâcher un truc comme "m*rde" pendant un match, on peut se faire virer à cause de ça ?
Meme a 8 ans tous le monde connais m.rde
Le Jojo en question c'est un cas désespérant sérieusement... tu dis le mot "merde" et il en fait tout un plat LOL quoi
Tiens, t'as vu Vanslik ! Je dis pas de la m*rde ! (Ouais, tu vois, j'allais faire la faute).
Il le connait. Le gars m'a tenu une demi-heure pour ça. Je pouvais même pas lui dire de bouger, il aurait signalé ! Faudrait que les admins soit un peu plus indulgents, si on peut plus rien dire quoi..