Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amis foot-Landais, Landaise ! Je suis ici pour vous faire part d'une de mes idées d'amélioration du jeu ... !
Ma suggestion est la suivante :
Donc je pense que par exemple, au hasard ... Lorsqu' un "boulet" flood ou insultes ou pourris le topic sur une parti ( carrières, créations, aide etc ... ) , il va être signalé ... LOGIQUE ! Et bah je pense qu'il devrait se faire bannir juste de la parti ( carrières, aide, suggestions etc.. ) où il a flooder !! Clair non ?
Pour : 1
Contre : 2
Qui aura le dernier mot ?
IL FAUT ARGUMENTEZ ET NE PAS FAIRE COMME CECI :
Benaise35 a écrit:
Dans ce cas, tu serais banni de la partie suggestion toi déjà.
Même voir du forum entier.
Contre..
Dernière modification par Machado13- (10-12-2010 18:26:53)
Pour et contre, car quelqu'un qui se fait bannir d'une partie est souvent quelqu'un qui peut "foutre la merde" sur tout le forum.
Mais c'est vrai des fois qu'un voleur de créas ou quelqu'un qui pollue un jeu ne se fait jamais bannir, mais avec ce système il pourrait.
Cette idée je l'avait eue depuis longtemps mais je n'ai jamais voulu l'exposer à cause de ce que je vient de dire.
Mets moi dans pour tout de même.
Oh Benaise35 ... Tu sers à quoi ? A rien mais je comptabilise ton Vote même si les argument n'y sont pas !
Contre. Suggestion un peu tirée par les cheveux, t'es allé chercher loin.. Un mec qui floode ou insulte doit être banni du fofo, pour qu'il comprenne (ou pas). Si tu le bannis juste d'une partie, il peut aller re-faire son show dans une partie. Et le mec, s'il le fait bannir seulement d'une partie, il en a rien à cirer, il peut encore aller dans les autres parties. Alors que si tu le bannis du fofo, ça le fait plus chier & s'il est malin, il recommence plus à flooder ou à insulter les gens lorsqu'il peut de nouveau aller sur le fofo.
Machado13- a écrit:
Oh Benaise35 ... Tu sers à quoi ?
Je sais pas, mais je dois un peu plus servir que toi.
je comptabilise ton Vote
Merci, c'chou..
même si les argument n'y sont pas !
Avec une suggestion comme celle la, les arguments ne sont pas venus..
J'espère que tu me pardonnes.
On pourrait être banni soit de la partie concernée où du fofo entier.
Banni d'un topic tant qu'on y est. Ou d'une page d'un topic.
Ou de la déchetterie de créas.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Banni d'un topic tant qu'on y est. Ou d'une page d'un topic.
Bonne idée! Le créateur du topic serait l'administrateur du topic, et il choisirait des modérateurs.
On pourrait être banni d'Internet aussi
Non mais en fait je suis contre, c'est un peu inutile.
Dernière modification par Formacinget (10-12-2010 18:53:26)
Héhé, j'ai réussi à lui faire changer d'avis en deux phrases.
lolodu48 a écrit:
Ou de la déchetterie de créas.
Réservé à Machado13-.
Jerry.