Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je pense qu'il faudrait bannir de ce jeu toutes les personnes qui s'amusent à modifier le nom d'un joueur qu'on leur a prêté ou qu'on a envoyé en stage dans une équipe.
Il faudrait aussi bannir ce qui s'amuse à modifier le visage d'un joueur.
Franchement, c'est lourd tous ces gens qui ne sont là que pour nous faire chier !
Babouela a écrit:
Ca t'y peux rien et puis c'est qu'un détail. ^^
Ca m'est jamais arrivé ( pour l'instant ), mais bon, c'est pas normal, où il faudrait un moyen pour pas qu'ils puissent faire tout sa.
thomas-fernando a écrit:
Babouela a écrit:
Ca m'est jamais arrivé ( pour l'instant ), mais bon, c'est pas normal, où il faudrait un moyen pour pas qu'ils puissent faire tout sa.
Moi non plus mais faudrait un systeme de bloquage qui permet de pas toucher à nos joueurs!
Freros84 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Babouela a écrit:
Moi non plus mais faudrait un systeme de bloquage qui permet de pas toucher à nos joueurs!
Je suis d'accord avec toi mais je me demande si c'est dure a mettre en place...
Torres- a écrit:
Freros84 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ca m'est jamais arrivé ( pour l'instant ), mais bon, c'est pas normal, où il faudrait un moyen pour pas qu'ils puissent faire tout sa.Moi non plus mais faudrait un systeme de bloquage qui permet de pas toucher à nos joueurs!
Je suis d'accord avec toi mais je me demande si c'est dure a mettre en place...
Je suis d'accord avec toi également
Plutot que de les bannir il faudrait juste que ce soit impossible d'y changer !!
lensoisdu01 a écrit:
Plutot que de les bannir il faudrait juste que ce soit impossible d'y changer !!
+ 1
lensoisdu01 a écrit:
Ouais, c'est sur que ça serait mieux
Contre
POULET.Y35 a écrit:
Contre
Pourquoi ? La suggestion est soit de banni, ou soit de trouver un système de blocage.
thomas-fernando a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Contre
Pourquoi ? La suggestion est soit de banni, ou soit de trouver un système de blocage.
Voila exactement!
POULET.Y35 a écrit:
Contre
Il a tout dit.
Je serai pour un systeme de bloquage et contre un systeme de bannissement
En fait, ce qui sont contre, c'est peut-être ceux qui s'amusent à faire ce genre de conneries.
Intérêt de bannir des gens pour ça? Aucun
Juste interdire de pouvoir faire ça c'est tout
Donc contre aussi
Thomas fermachin cela fait depuis 2 ans que je joue à foot land. J'ai 15 ans et je n'ai pas que ça à faire que de changer un nom ou un visage.
Oui thomas on a le droit d'etre contre sans que tu commente de cette facon la donc la prochaine fois ne dis rein !!
f.c.vosges88 a écrit:
Intérêt de bannir des gens pour ça? Aucun
Juste interdire de pouvoir faire ça c'est tout
Donc contre aussi
Bah, si ce n'est pas possible de les interdire, on les banni, mais s'il y a moyen de les interdire, pas besoin de les bannir.
lensoisdu01 a écrit:
Oui thomas on a le droit d'etre contre sans que tu commente de cette facon la donc la prochaine fois ne dis rein !!
Je t'ai parlé à toi ? NON !
Tous les jours, tu vois des gens qui se plaignent de sa, et quand t'essayes d'arranger les choses, ça ne va pas ? Vous voulez que ça continue oui ou non ?