Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai besoin de vous pour la création de nouvelles bannières de pub.
Je ne demande pas la création de bannières mais seulement des phrases ou mots accrocheurs que vous verriez sur une pub qui vous attirerait sur un jeu de foot.
Merci d'avance de ne pas flooder et de ne poster que si vous avez des idées ou que si les idées des autres vous plaisent.
foot-land : ambiance et bonne humeur au rendez-vous
Total liberté
Ah non ça le fait pas trop
Savoir s'amuser, entraîner, discuter, manager voila ce qui vous ferra gagner sur Foot-Land.
Après une dure journée, rien de tel que Foot-Land pour ce divertir sans ce stressé
Dernière modification par scofild-01 (26-10-2008 11:53:58)
Tu aime le Foot ? Tu aime la compétition ? Alors viens voir sur Foot-land.com
Foot-land.com un univers 100% foot
Dernière modification par danda (26-10-2008 12:17:09)
mare des simulation vous vuolez coacher une vrai equipe?FOOT LAND.COM est là
danda a écrit:
Tu aime le Foot ? Tu aime la compétition ? Alors viens voir sur Foot-land.com
Foot-land.com un univers 100% foot
moi je dirais plutôt:
Tu aime le foot ? Tu aime la compétition ? Alors tu va aimer foot-land .
Foot-Land plus qu'un jeu, une passion.
Manu y a-t-il des limites? durée/nombre de phrases...?
En voici déjà une :
Prenez les rênes d'une équipe et emmenez/guidez/apportez la au sommet!
Mes autres inspirations :
Tu rêves d'être le plus grand des entraîneurs? Foot-land.com réalise l'impossible pour toi!
Tu veux un vrai jeu de foot? Tu ne veux pas dépenser un euro? Alors viens sur foot-land.com!
100% gratuit, 100% foot, 100% foot-land.com
Dernière modification par norbnorb (27-10-2008 16:59:05)
Foot-land, jeux de coaching d'une équipe de football. Dirigez votre équipe de football de A à Z
Inscription Gratuite
Tentez l'aventure pour emmenez votre équipe au sommet !
Devenez entraîneur, créez votre équipe et faîtes la évoluer jusqu'au sommet, vous avez total libertée, transfert, matchs, jusqu'a même créer vos propres coupes et championnats, foot-land.com, LE site des footballeurs.
Voila, c'est peut-être un peu long mais ça le fait !
Amusant et convivial tel est la définition d'un jeu idéal.
Tu n'as pas les moyens de t'offrir PES ou FIFA sur 360 ou PS3, et bien viens sur FL, c'est mieux et c'est gratuit
Non sérieusement, quelque chose sur l'entraineur :
1. Crées et entraînes ta propre équipe, choisis tes stratégies, tes joueurs et emmène ton équipe au sommet.
2. Crées et entraînes ta propre équipe, choisis tes stratégies, tes joueurs et affrontes des milliers d'autres entraineurs.
3. Tu n'aimes pas l'entraineur de ton équipe favorite ? Et bien reproduis la sur Foot-land et dirige la comme bon te semble !
4. Tu souhaites prendre les rennes de ton équipe favorite ? Et bien reproduis la sur Foot-land et dirige la comme bon te semble !
5. Tu es fan de foot et tu cherches un jeu permettant de montrer ton talent ? Et bien Foot-land est ce qu'il te faut !
"Menez votre équipe au sommet : passe-temps et convivialité au rendez-vous sur Foot-Land"
Tu aime le Foot ? Tu aime la compétition ? Alors viens aimer Foot-land.com !
Merci pour ces quelques expressions.
De rien
Mais il faudrait des phrases courtes ou plutôt un paragraphe ?
Je pense qu'il faut bien dire que Foot-Land est GRATUIT après cette phrase n'est pas mal
marseille-74 a écrit:
moi je dirais plutôt:
fla-94 a écrit:
Je pense qu'il faut bien dire que Foot-Land est GRATUIT après cette phrase n'est pas mal
marseille-74 a écrit:
moi je dirais plutôt:
alors comme sa peut être :
Tu aimes le foot ? Tu aimes la compétition ? Alors tu va aimer foot-land, le jeu gratuit.
fla-94 a écrit:
ouai voila dans le genre moi j'aime bien
ouai moi aussi
faudrait plus que Manu adhère a sa aussi
En voici une nouvelle :
Tu veux un vrai jeu de foot? Tu ne veux pas dépenser un euro? Alors viens sur foot-land.com!
NB : Toutes les phrases et/ou expressions que j'ai créer sont sur mon premier post.