Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il me faut 2 bannière au plus vite svp avec:
sur la baniere je veut d'un coter le logo de l'om et de l'autre le logo du fc Copenhague
au milieux avec marquer VS en gros le décor et au choix
Sur la second bannière je veut une bannière totalement marseillaise et la troisième une bannière totalement du fc Copenhague
300 BONUS A 6 HEURES
Parisien_ a écrit:
Je fais que la première, okay ?
ok alors c'est pour 100 bonus
ultra46 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Je fais que la première, okay ?
ok alors c'est pour 100 bonus
Je tente déjà la première, si tu aimes bien, je continuerais.
Parisien, casse toi pas le cul, si tu fait les banniere, et apres qu'il fait son topic et qu'il seras ferme toute suite (sur a 100%) il te donnera surement pas les bonus...
Enfin je dit sa je dit rien
Mais son topic de match de l'om seras fermer direct
Letit. a écrit:
Parisien, casse toi pas le cul, si tu fait les banniere, et apres qu'il fait son topic et qu'il seras ferme toute suite (sur a 100%) il te donnera surement pas les bonus...
Mais son topic de match de l'om seras fermer direct
pourquoi ? je donerai kan meme les bonus car je les ais
Shaxx a écrit:
http://i49.tinypic.com/2uq2emx.png T'aime ??
non dsl
Tu nous laisse jusqu'a la fin de la journée ?!
ultra46 a écrit:
Letit. a écrit:
Mais son topic de match de l'om seras fermer directpourquoi ? je donerai kan meme les bonus car je les ais
Pas de sujet pour chaque match les sujets d'équipe sont là pour sa, sauf exception (finale)
sophiecool a écrit:
ultra46 a écrit:
Letit. a écrit:
Mais son topic de match de l'om seras fermer directpourquoi ? je donerai kan meme les bonus car je les ais
Pas de sujet pour chaque match les sujets d'équipe sont là pour sa, sauf exception (finale)
non mais apres je changerer les banniere au furer a mesure
oui c'est vrai sa sert a rien y'a deja un topic de l'om vous pouver ferler sophie !