Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ca fait chier les topics de demande parce que les créateurs perdent de la thune ..
Si vous capter pas que votre monopole nous les brisent !!! C'est bon là vous vous croyez les plus fort avec vos créa !!
toscanesalome si ça te fait chier d'avoir tord tu te casse Ça nous fera des vacances
Certains créateurs font gratuits hein ... ^^
J'ai une messagerie moi, mais si y'a trop de demande, stop et on paye. ^^
Agow a écrit:
Ca fait chier les topics de demande parce que les créateurs perdent de la thune ..
Si vous capter pas que votre monopole nous les brisent !!! C'est bon là vous vous croyez les plus fort avec vos créa !!
toscanesalome si ça te fait chier d'avoir tord tu te casse Ça nous fera des vacancesCertains créateurs font gratuits hein ... ^^
J'ai une messagerie moi, mais si y'a trop de demande, stop et on paye. ^^
95% des créateurs font payer ... Les gens achètent des bonus pour évoluer pas pour se voir les gaspiller dans des créations !!!
Agow a écrit:
toscanesalome si ça te fait chier d'avoir tord tu te casse Ça nous fera des vacancesCertains créateurs font gratuits hein ... ^^
J'ai une messagerie moi, mais si y'a trop de demande, stop et on paye. ^^95% des créateurs font payer ... Les gens achètent des bonus pour évoluer pas pour se voir les gaspiller dans des créations !!!
Alors que c'est la crise...
Ridicule.
toscanesalome a écrit:
dixier a écrit:
Heureux toscanesalome
Signale fait toi plaisirRien à faire, mais ne recommence plus
allez degage boulet
va jouer avec les gosses de ton quartier, et viens parler avec les grands quand tu auras un peu plus que 3 poils au cul
Trexy-84 a écrit:
Agow a écrit:
Certains créateurs font gratuits hein ... ^^
J'ai une messagerie moi, mais si y'a trop de demande, stop et on paye. ^^95% des créateurs font payer ... Les gens achètent des bonus pour évoluer pas pour se voir les gaspiller dans des créations !!!
Ridicule.
Ya jamais eu de crise ... Pas sur FL en tout cas !!!
Master35 a écrit:
Euhh ... http://i41.tinypic.com/1gm7oh.png
Merci sympa
Voila voici ma bannière enfin
De rien, tu veux que je change quelque chose ?
Master35 a écrit:
De rien, tu veux que je change quelque chose ?
Non merci j ' aime bien
Trexy-84 a écrit:
95% des créateurs font payer ... Les gens achètent des bonus pour évoluer pas pour se voir les gaspiller dans des créations !!!Alors que c'est la crise...
Ridicule.Ya jamais eu de crise ... Pas sur FL en tout cas !!!
J'trouve ça ridicule de dépenser des sous pour des bonus.
Trexy-84 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Ridicule.Ya jamais eu de crise ... Pas sur FL en tout cas !!!
J'trouve ça ridicule de dépenser des sous pour des bonus.
Y'en a qui ont de la thune a dépenser