Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'engueuler, c'est beaucoup dire.
Pe.Pauleta a écrit:
M'engueuler, c'est beaucoup dire.
Bon, ici c'est un topic pour une bannière urgente d'accord ? C'est pas fait pour régler vos comptes donc soit tu fait une bannière soit tu te casses.
J'ai jamais dit le contraire, déstresse. J'essayerais peut-être, mais te prends pas au sérieux comme ça hein.
Pe.Pauleta a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, déstresse. J'essayerais peut-être, mais te prends pas au sérieux comme ça hein.
Je me prends pas au sérieux, c'est juste que tu viens pourrir le topic avec M-Suarez avec vos embrouilles alors que la MP existe.
Et ça joue au grand.
J'aime pas ce genre de topic et alors ? Si ça te pose un problème va voir ailleurs car moi j'ai lu le règlement de cette partie , donc tes rélfexions bidons , tu sais où tu peux te les mettre.
Désolé Dylan , seulement les types comme ça , ça parle et ça parle encore , sans qu'on en doit en avoir le besoin et tout ça pour se la ramener.
Et à partir de ce post , tu m'verras plus poster , sauf si je tente ta bannière ce soir ou demain , car on répond aux imbéciles par le silence , c'est bien connu.
M.Suarez-9 a écrit:
Et ça joue au grand.
J'aime pas ce genre de topic et alors ? Si ça te pose un problème va voir ailleurs car moi j'ai lu le règlement de cette partie , donc tes rélfexions bidons , tu sais où tu peux te les mettre.
Désolé Dylan , seulement les types comme ça , ça parle et ça parle encore , sans qu'on en doit en avoir le besoin et tout ça pour se la ramener.
Et à partir de ce post , tu m'verras plus poster , sauf si je tente ta bannière ce soir ou demain , car on répond aux imbéciles par le silence , c'est bien connu.
Pas grave t'inquiètes, en espérant avoir ta bannière au plus tard demain si t'essayes.
Non le dicton c'est : on réponds aux cons par le silence.
Cons ou imbéciles , ça revient au même pour moi.
Ce soir ça va être chaud , voir même impossible , donc à mon avis ça sera demain avant ou après que j'ai fait les valises !
Plusieurs trucs à te dire :
- L’écriture change là, je n'aime pas trop.
- Le texte c'est : "Seras-tu le meilleur joueur de Foot-Land à Fifa 12 ?
- Essayes de me combler un peu le blanc, je trouve qu'il manque des effets.
clemasd a écrit:
T'es têtu !
Le bon texte est : Seras-tu le meilleur joueur de Foot-Land à Fifa 12 ?
La 2ème bannière est vraiment belle !
Possible de changer l'image et de mettre une situation de match entre Inter et Liverpool ? Sinon on garde sa.
Et possible de changer la couleur de l’écriture? Car c'est trop clair.
si ta quelque chose pk pas mais c'est comme tu veux
on voit en mp ?
Dernière modification par Play- (29-06-2012 17:37:03)
clemasd c'est pas terrible tes bannieres ...