Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j’aimerai que quelqu’un me fasse une bannière pour ma nouvelle simulation, "Conduirez-vous votre équipe au succès ou à l'échec ?"
J'offrirai 200 bonus à celui qui réalisera la bannière qui répond le plus à mes critères.
J'aimerai une bannière avec marqué "Simulation Fifa 14", le nom de la simu " Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ?.
Un petit v2 à coté de Simulation Fifa 14 peut être pas mal pour montrer que c'est la seconde version de cette simulation ( après celle de Fifa 13 ).
Voici pour le texte, pour ce qui est décor et tout, je n'ai pas d’exigences bien précises, faites quelque chose en rapport avec la simulation bien entendu, il y a 2 compétitions, une C1 et une C3, deux championnats, laissez libre court à votre imagination pour le décor, en tenant compte quand même de ces 2 compétitions, voyez peut être des images de joueurs derrière, ce qui vous semble être le mieux.
Après, si vous trouvez que ça fait trop chargé en texte, vous pouvez enlevé "Simulation", mais essayez de garder le mot "Fifa 14" et si possible le nom de la simulation, pas besoin qu'il soit écrit en gros non plus au milieu, faites de votre mieux et comme bon vous semble, ce qui pour vous représente le mieux ma simulation, je prendrai la bannière que je juge la plus convaincante.
Merci !
lensoisdu01 a écrit:
Merci, ça me convient !
Je te donne les bonus sur le serveur 2 quand tu veux.
lensoisdu01 a écrit:
Maintenant ? Par code ?
Non, j'ai déjà les 200 bonus sur mon compte... Refile moi un petit joueur, et on fait le transfert..
Dac je met en vente !
EDIT : Vas y c'est bon !
Merci
Dernière modification par lensoisdu01 (20-12-2013 16:30:28)
lensoisdu01 a écrit:
Dac je met en vente !
EDIT : Vas y c'est bon !
Merci
C'est qui le joueur ?
Dernière modification par guigui22du84 (20-12-2013 16:31:40)
jpeu te faire*