Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis créateurs...
J'aimerais vous demander une petite bannière!
J'aimerais que ca soit écrit dessus : " DTC by Elisha & Snuff "
J'aimerais un truc pas banal... Un truc en rapport avec le titre de la carrière avec une pointe d'humour mais pas non plus que ca soit trop voyant et qu'on ne voit que ca!
Merci d'avance!
entreprise
ne poster plus
Bah si qu'on poste! Pour vous c'est un entrainement et un plaisir et pour moi c'est plus de choix et si ca se trouve 2 bannières seront affichées!
nan mais c'est pas: je fais comme je veux c'est je commande dans une entreprise .
snuffzeit a écrit:
Bah si qu'on poste! Pour vous c'est un entrainement et un plaisir et pour moi c'est plus de choix et si ca se trouve 2 bannières seront affichées!
Je te montrerai ce que j'ai fait demain car ajd je ne peux pas .
pierre-nicolas a écrit:
nan mais c'est pas: je fais comme je veux c'est je commande dans une entreprise .
Ah bon... A l'époque on mettait un topic ici et on regardait ce qu'il venait....
Bah alors topic clos... J'irai demander à une entreprise alors.
snuffzeit a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Ah bon... A l'époque on mettait un topic ici et on regardait ce qu'il venait....
Bah alors topic clos... J'irai demander à une entreprise alors.
Ou par MP à des créateurs.
Agow a écrit:
snuffzeit a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Bah alors topic clos... J'irai demander à une entreprise alors.Ou par MP à des créateurs.
² Topic clos !