Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je recherche un bannière avec écris dessus KOF ou Kill Or Frag, des "personnages" de Counter Strike Souce et en bas écris en marran claire : ClanCalendar.net.
Pour le fond, j'aimerai bien que ca colle à un fond noir.
Bannière 500X200
Merci.
Pour la récompense, je ne sais pas encore, sa seras plus de 80 bonus. En code ou achat.
p**** mais les entreprise sont là pourquoi??? alor personne remonte le topic et tu va dans une entreprise
Dernière modification par pierre-nicolas (05-05-2009 19:23:59)
Mana-United a écrit:
Voilà, je recherche un bannière avec écris dessus KOF ou Kill Or Frag, des "personnages" de Counter Strike Souce et en bas écris en marran claire : ClanCalendar.net.
Pour le fond, j'aimerai bien que ca colle à un fond noir.
Bannière 500X200
Merci.
Pour la récompense, je ne sais pas encore, sa seras plus de 80 bonus. En code ou achat.
Entreprise.
mais y'a nue grosse récompense alors c'est bon enfin moi je pense
pierre-nicolas a écrit:
p**** mais les entreprise sont là pourquoi??? alors personne remonte le topic et tu va dans une entreprise
non es que a chaque fois que tu veut offrir une récompense tu fais un topic? non alors lui non plus!
oui je fesais c'est parce que je j'en ai pas besoin
bastouilledu76 a écrit:
mais y'a nue grosse récompense alors c'est bon enfin moi je pense
pfff', laissez le allez dans une entreprise.
Quand on organise une regle, ces pour tout le monde Pas seulement qand on a envie
Donc laisser le.
J'ai vu un topic d'un membre, il demande 1 logo et donne 50 bonus, et je voit pas un seul membre dire " ENTREPRISE " !!
Donc arreter, une regle, ces soitent pour tout les membres ou rien !!
je suis bien d'accord on n'a pas à voir des topic comme sa fleurir chaque jours pour demandez quelque chose.
Les entreprise sont là pour sa!
J'essaye
J'te la fait Mana
Désolé, j'ai chercher rapdement, mais pas a mon gout, et les meilleurs créateurs ne travaille pas dans une entreprise. On va dire que c'est mon entreprise de recherche, comme ca, tout le monde y les contents.
J'attends un peu pour voir la meilleur.
(Ange, c'est pour le motd de mon serv).
Mana-United a écrit:
Désolé, j'ai chercher rapdement, mais pas a mon gout, et les meilleurs créateurs ne travaille pas dans une entreprise. On va dire que c'est mon entreprise de recherche, comme ca, tout le monde y les contents.
J'attends un peu pour voir la meilleur.
(Ange, c'est pour le motd de mon serv).
et chapi' c'est pas un bon créateur...euh si!