Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alex928 a écrit:
j'atends soit alaran sur celle de rom et agow
Moi je l'ai !
5000 bonus si tu la veux. (Rom et Agow, 2000 chacun )
Si je puis me permettre, tu as de la merde dans les yeux.
euh johen tu peux m'expliquer pourquoi tu viens si tu veut pa tenter ( meme si t'es pas le seul) parce que bon la confiance ok mais quand ta 3 mec derriere qui te disent que c'est de l'arnaque je vois pas ce que je peux faire mais je m'ne fous de vos avis tout ce que je veux c'est une banniere et apres je laisse mon compte donc autant donné cque j'ai parce que vous commencez a saouler
alex928 a écrit:
je vois pas ce que je peux faire
Un screen de tes bonus par exemple.
euh...................... non ta cas la garder ta banniere de romain parce que tu fais chier ptin heuresement que je me barre parce que la communauté footland elle fait pitié ptin!!!! vous etes content la
je sais pas si chapi repasse mais j'aimerais juste un avatar svp
Dernière modification par alex928 (29-09-2009 20:50:10)
Oui, je suis content, car tu te casses. Bon voyage !
rom51 a écrit:
Alex prend celle de Chapi' et pis c'est tout. Ferme ton Topic !
Mais lesse le choisir M****
C'est lui qui paye et non toi !
Adios Amigos
alex928 a écrit:
euh...................... non ta cas la garder ta banniere de romain parce que tu fais chier ptin heuresement que je me barre parce que la communauté footland elle fait pitié ptin!!!! vous etes content la
je sais pas si chapi repasse mais j'aimerais juste un avatar svp
ptin tu fé pitié sérx nn mé c koi sa ?
ptin jen né marre dé arnakeurres ptin.
ptin jte jurre jvs arnaque ts avc mé 1000 bonnus ptin
ptin j'ss un ouf ptin
alex928 a écrit:
euh johen tu peux m'expliquer pourquoi tu viens si tu veut pa tenter ( meme si t'es pas le seul) parce que bon la confiance ok mais quand ta 3 mec derriere qui te disent que c'est de l'arnaque je vois pas ce que je peux faire mais je m'ne fous de vos avis tout ce que je veux c'est une banniere et apres je laisse mon compte donc autant donné cque j'ai parce que vous commencez a saouler
Je parlais à toi ? Non alors tais toi en silence.
Johan_Cruijff a écrit:
alex928 a écrit:
Quand tu te tais, tu ne le fais pas en silence ?
GG !
SEZ64 a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
alex928 a écrit:
Quand tu te tais, tu ne le fais pas en silence ?
GG !
J'ler lu mais j'avais pas fait gaff
Dono_55 a écrit:
j'ai failli rire ressaye encore
mdr antoine parce que toi tu sais peut-être , et ça se voit si c'est travailler ou pas boulet
Bon jvais t'expliquer quelque chose grosse MERDE
Tu t'y connais rien en crea et tu te l'as ramene dc degage merci
Elles sont toutes les deux travaille boulet
ouch desole chapiteau mais j'accroche moins ca sreai trop sympa d'en faire un autre aparement ta l'habitute ( 1de plus 1 de moins^^)