Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Pas moi.
Donc quand tu es banni tu as un message qui apparait en te disant pourquoi tu as été banni et ensuite sur le forum tu peux rien faire donc tu peux pas te deconnecter du forum donc tu peux rien voir.
Arpajonnais-slx a écrit:
Je ne dis pas que des choses bêtes.
ouais ... mais ca arrive rarement
Perso j'avais pensé a ca lors de mon Ban de 1 mois pour un truc que j'avait pas fait , donc pour ...
Les Banni n'ont qu'a pas êtres banni. ^^
Arpajonnais-slx a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pas moi.
Donc quand tu es banni tu as un message qui apparait en te disant pourquoi tu as été banni et ensuite sur le forum tu peux rien faire donc tu peux pas te deconnecter du forum donc tu peux rien voir.
Oui mais ça c'est si tu passes par Foot-land mais si tu ne passe pas sur le site tu peux voir ce qu'il se passe sur le forum et ça Van_max60 l'a expliqué.
lamu62540 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pas moi.
Oui mais ça c'est si tu passes par Foot-land mais si tu ne passe pas sur le site tu peux voir ce qu'il se passe sur le forum et ça Van_max60 l'a expliqué.
Non, je sais quand même j'ai essayer mille et une manière d'aller sur le forum même en invité aucune n'a marché. =X
lamu62540 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pas moi.
si tu va sur le forum directement, tu es directement connecté avec ton pseudo, et comme tu es banni, tu n'as aucun moyen de te déconnecter pour pouvoir y accéder
rom-du-59770 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Donc quand tu es banni tu as un message qui apparait en te disant pourquoi tu as été banni et ensuite sur le forum tu peux rien faire donc tu peux pas te deconnecter du forum donc tu peux rien voir.Oui mais ça c'est si tu passes par Foot-land mais si tu ne passe pas sur le site tu peux voir ce qu'il se passe sur le forum et ça Van_max60 l'a expliqué.
si tu va sur le forum directement, tu es directement connecté avec ton pseudo, et comme tu es banni, tu n'as aucun moyen de te déconnecter pour pouvoir y accéder
Non tu n'as toujours pas compris.
ah si, quand tu supprimes l'historique de navigation, il y a une partie "supprimer les mots de passe enregistrés"
tout compris
rom-du-59770 a écrit:
ah si, quand tu supprimes l'historique de navigation, il y a une partie "supprimer les mots de passe enregistrés"
tout compris
Voilà
Bah oui et ensuite t'es ban' de FL pour doublon.