Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous je suis l'ancien POULET ou encore Ruz_Du. Banni depuis 5 mois, je voudrai savoir Manu si c'était possible de récupérer l'usage du forum via mon pc. J'ai reconnu mes erreurs sans avoir été débanni, même si mes insultes allaient un peu loin, j'ai pris conscience des mes actes. Ce serait très aimable de ta part. Merci beaucoup.
Yann
Non c'est pas possible désolé
et les bannis à vie qui reviennent..
Question conne mais : tu l'as contacté par MP ? Ou par mail s'il t'a ignoré. Généralement quand quelqu'un respecte un long ban comme celui-ci, il accepte d'annuler ou de réduire la sanction.
le mec sait pas jarter le blocage d'IP du forum.
Tes comptes ruz_du ou Poulet_[truc] n'existent plus, le seul compte t'appartenant et dans la liste des bannis est "Roazh_On". Redémarre ta box de façon à faire un reset de ton IP, ton FAI devrait t'en fournir une nouvelle et ne pas poser de problèmes pour se connecter de nouveau au jour d'aujourd'hui.
Fais ce que t'as dit Marshall, c'est la solution la plus simple pour toi.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-01-2013 23:08:56)
Wiz0on3.5 a écrit:
et les bannis à vie qui reviennent..
Les tricheurs reviennent jamais avec leurs comptes.
rom-du-59770 a écrit:
Tes comptes ruz_du ou Poulet_[truc] n'existent plus, le seul compte t'appartenant et dans la liste des bannis est "Roazh_On". Redémarre ta box de façon à faire un reset de ton IP, ton FAI devrait t'en fournir une nouvelle et ne pas poser de problèmes pour se connecter de nouveau au jour d'aujourd'hui.
C'est pas les mêmes personnes je crois Ruz_du etc et Roazh ?!
x.Teeo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Son mail contient "Yann" et "Poulet". Grosse coïncidence pour que ce ne soit pas le cas, à mon avis. ^^
Ah oui je dois confondre avec Roazh_x ! ^^
Yann
Laisse le revenir manu. C'est pas un méchant le yannou
Ouai il a le droit à une dernière chance je trouve !!
Lebigfoot a écrit:
Ouai il a le droit à une dernière chance je trouve !!
Toi tu es là depuis une semaine, donc tu peux pas connaître les raisons exactes, ni la personne que Yann est (et était).
Moi, je pe se comme toi, Manu se laisse trop aller sur les sanctions. J'ai été ban 2 mois pour un doublon alors que c'était mon cousin qui s'était connecté sur mon Pc. Et, j'ai ragé.. Donc j'ai insulté. --'
Moi c'est pareille !!
x.Teeo a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non non deso
J'ai contacté Manu sans aucune reponse..
Et Rom pour la box je suis chez free et ca ne marche pas..
Nan ThEo Roazh_X c'est Ronan
Dernière modification par Wiz0on3.5 (15-01-2013 20:17:47)
Ca fait bien 5-6 mois et le forum manque..
Parce que comme je vous dis, vous ne me connaissez pas pour certains mais depuis l'histoire de Jérome j'ai gagné en maturité et je suis prêt à faire le necessaire pour revenir sur ce forum, ca fait plus de 3 ans que j'étais dessus sous POULET Ruz_Du ou autre, mais etre absent sur le forum depuis 5-6 mois ca me fait un peu ch... Et si il faut me bannir en cas d'insulte j'accepterai sauf que cela ne recommencera pas.
lensoisdu01 a écrit:
Moi j'peux témoigner c'est un bon ce ptit Yann !
Oui j'avoue !!
sa m'énerve les modérateur sont toujours obliger de montrer leurs loi !!
Lebigfoot a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Moi j'peux témoigner c'est un bon ce ptit Yann !
Oui j'avoue !!
sa m'énerve les modérateur sont toujours obliger de montrer leurs loi !!
ta gueule toi mdrrrrrrrrrrr !
Tu c'est que je fais que te signaler