Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diostico a écrit:
Anto_50 a écrit:
Disons juste que c'est ma banniere Jvous jure maintenent -_-'
Je sait mais t'es parti donc je me suis permit mais je sait j'ai pris ton fond desole
alle j en fait une
Anto_50 a écrit:
Diostico a écrit:
Anto_50 a écrit:
Disons juste que c'est ma banniere Jvous jure maintenent -_-'
Je sait mais t'es parti donc je me suis permit mais je sait j'ai pris ton fond desole
J'en ai rien a foutre moi tu sais, qu'on prenne ma banniere, ou autre chose. Mais, je trouve juste que c'est irrespectueux, et une grande marque de faiblesse... Pourquoi ? Car tu n'est meme pas foutu de faire la moitié de ce que je lui avais fais...
Dernière modification par Diostico (13-08-2008 13:30:43)
Diostico a écrit:
Anto_50 a écrit:
Diostico a écrit:
Disons juste que c'est ma banniere Jvous jure maintenent -_-'Je sait mais t'es parti donc je me suis permit mais je sait j'ai pris ton fond desole
J'en ai rien a foutre moi tu sais, qu'on prenne ma banniere, ou autre chose. Mais, je trouve juste que c'est irrespectueux, et une grande marque de faiblesse... Pourquoi ? Car tu n'est meme pas foutu de faire la moitié de ce que je lui avais fais...
Je sait et alors
Anto_50 a écrit:
Diostico a écrit:
Anto_50 a écrit:
Je sait et alors
Il veut dire que t'aurais pu en faire une toi-même
Dernière modification par ASGuilers (13-08-2008 13:43:27)
premiere banniere
pas tres bien
ok
marquer dans propriete quand tu click sur l'image
attend chapiteau va faire une mieux
Dernière modification par befa44 (13-08-2008 14:18:48)
tu menvoie un mp quand tu ouvree l'entreprise pour que je reserve un poste pour les formulaires pour mes logos et mes creés stp
tu l'ouvre aujourd'hui
tu peut ma commencer maintenant
ok tant mieux je reserve apres toi
c'est quoi le nom de l'entreprise
mes pas mes créas je les mettrait quand je ferai au autre
et je fait aussi les bannieres
envele ma créas je mettrait quand je ferai dans l'entreprise
je les mettrait au fure et a mesure