Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
Moi contre quino,match decisif deja ! ^^
Ca va être dur ! ^^
2 victoires et 1 défaite pour moi !
Mais les 2 prochaines matchs s'annoncent compliqués ! Je pense pas que je vais arriver à me qualifier ! ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ca va être dur ! ^^
Mais les 2 prochaines matchs s'annoncent compliqués ! Je pense pas que je vais arriver à me qualifier ! ^^
Te qualifier pour quoi ?
kennyhenry a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ca va être dur ! ^^
Mais les 2 prochaines matchs s'annoncent compliqués ! Je pense pas que je vais arriver à me qualifier ! ^^Te qualifier pour quoi ?
Pour être champion !
Mais je ne vais l'être ! ^^
kennyhenry a écrit:
Ca va être dur ! ^^
Mais les 2 prochaines matchs s'annoncent compliqués ! Je pense pas que je vais arriver à me qualifier ! ^^Te qualifier pour quoi ?
Pour être champion !
Mais je ne vais l'être ! ^^
Revespas de trop mon coco !!
Ca sera bien qu'on termine tout les 2 a la meme place comme ca on s'affrontent !
Demain mon premier match , j'ai trop hate car mon équipe à enchainer 3 bon résultats contre des bonnes et fortes équipes ces derniers matchs !
alors la quino, sa va donner on joue tous les 2 a 15h, a nous de montrer nos vrais visages apres un debut mitigé
underzo a écrit:
alors la quino, sa va donner on joue tous les 2 a 15h, a nous de montrer nos vrais visages apres un debut mitigé
Ouais faut qu'on représente la CFFL On n'a pas le droit à l'erreur aujourd'hui, c'est aujourd'hui où jamais
niko333 a écrit:
match chez underzo dans 92 minutes ^^
j'adore 42 min
ramene le plus de monde possible niko, entre carriere sa risque de le faire
bien joué niko, sa fait combien de temps que tu es sur footland?
tu es untype qui aime la precision je voit, moi depuis le debut de la v2
hier j'ai encaissé mes 400e,401e,402e,403e et 404e gols depuis le debut sur FL ^^
je suis meilleur de 23% a l'exterieur que a domicile ... je n'aime pas les equipes entre 350 et 500 pts car jme fais ramasser .. mais je tiens le coup face a des 700-1000 de moyenne ... j'ai perdu 1 seule fois contre un 120 - 0 motiv ... j'aime les equipes de 170 de moyenne et qui ont une moyenne de 20-30 superieure a moi
quelle histoire tu me racontes la!!! moi je ne fait aucun calcul, peut juste dire que je galère contre les petites equipes
on verra rien n'est joué sur fl allez dans 2 min a toute suite, bon match niko et que le meilleur gagne