Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai une histoire beaucoup moins rentable mais qui fait plaisir quand même.
Je vais au Macdo avec 1 pote et son frère, je commande, je dois payer 9,80 euros ou un truc comme sa. Je sors un chèque vacance de 10 euros et là la caissière me rends la monnaie et me donne 10,20 euros, assez content de mangez gratuit au Macdo, plus de faire un petit bénéfice ^^.
Généralement , c'est rare qu'une caissière rende 192euro à une personne.....sa lui a rien fait de rendre 192euro à une personne ?!
blekota a écrit:
Oui mais elle étai préoccupé a parler avec ça collègue et sur son écran y'avai ecri en gros : A RENDRE 192.
elle étai brune d'origine maghrebine
Tu pourras de faire une polonaise avec ça.
Nitroz- a écrit:
c'était juste une faute de frappe.
Ça va je rigole. Vous qui aimez bien joué sur les mots, un petit retournement ne fais jamais de mal.
Riri91 a écrit:
Généralement , c'est rare qu'une caissière rende 192euro à une personne.....sa lui a rien fait de rendre 192euro à une personne ?!
Non dans ces magasin en general les gens paye tres cher souvent avec des billet de 500€.
Balotelli. a écrit:
Je vais au Macdo avec 1 pote et son frère, je commande, je dois payer 9,80 euros ou un truc comme sa. Je sors un chèque vacance de 10 euros et là la caissière me rends la monnaie et me donne 10,20 euros, assez content de mangez gratuit au Macdo, plus de faire un petit bénéfice ^^.
Moi c'est au stade on en a pour 16.80e
Le vieux nous rend 3.20 + le billet de 20e qu'avait passer mon père
MDRR vous lacher pas l'affaire avec fontaine et compagnie
J'hesitai a me reprendre la PS3 mais avec ce coup de chance il me reste plus qu'a rajouter quelques babioles et je vais me la pécho
Mc_Fresh a écrit:
Balotelli. a écrit:
Je vais au Macdo avec 1 pote et son frère, je commande, je dois payer 9,80 euros ou un truc comme sa. Je sors un chèque vacance de 10 euros et là la caissière me rends la monnaie et me donne 10,20 euros, assez content de mangez gratuit au Macdo, plus de faire un petit bénéfice ^^.Moi c'est au stade on en a pour 16.80e
Le vieux nous rend 3.20 + le billet de 20e qu'avait passer mon père
MC DO y'a trop moyen de mettre des bananes.
Une fois on a commander 4 menu avec des potes. Y'en a un il avait une sauces potatoes dans sa boisson
J'ai appeler au numéro figurant sur le ticket de caisse et on a tapé un scandales. Le mec nous a dit de revenir le lendemain. Il nous a dit qu'il a visonner la video. Apres la verification ils nous a mi de la bouf pour 50€ car effectivement le mec qui preparai c'est amuser a mettre des sauces dans les boisson.
blekota a écrit:
J'hesitai a me reprendre la PS3 mais avec ce coup de chance il me reste plus qu'a rajouter quelques babioles et je vais me la pécho
t en a pas honte ?
Jean17-FL a écrit:
blekota a écrit:
J'hesitai a me reprendre la PS3 mais avec ce coup de chance il me reste plus qu'a rajouter quelques babioles et je vais me la péchot en a pas honte ?
Elle me les a donner dans la main et elle ma remercie donc j'allais pas refuse, c'est mal poli
Dis à la caissière de raconter son histoire de VDM au pire.
Featounet a écrit:
Tien j'ai jamais posté sur VDM. Je pense que je vais poster
blekota a écrit:
Featounet a écrit:
Tien j'ai jamais posté sur VDM. Je pense que je vais poster
Ok, bah pense, tu as raison, ça ne te fera pas de mal. ^^
Enfoiré motinho, jvoulais lui demander si elle était fontaine.
Et on attend toujours la réponse !!
et le dessin sur paint !