Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Douglao sans aucune hésitation possible.
j'avoue moi j'aime bien moullec et goussé qui pourrait etre cetainement meilleur que klasnic mais bon on y peut rien
Pourquoi vous avez pas mis Zubar !
parce que zubar lui cest 2 godasses qu'il lui faut ca coute cher le plomb mdr
Je pense ça va être Givet, même si par son "niveau" il ne le mérite pas ...
pierre_02 a écrit:
Je pense ça va être Givet, même si par son "niveau" il ne le mérite pas ...
moi pareil mais ca va etre serré avec douglao
Givet sans aucune hésitation.
Sa déliquescence ne peut se concrétiser que par un ballon de plomb. Apparaître sans cesse dans la reserve de Marseille et ne pas y être titulaire, c'est très fort, pour un ex international
Yenan a écrit:
Givet sans aucune hésitation.
Sa déliquescence ne peut se concrétiser que par un ballon de plomb. Apparaître sans cesse dans la reserve de Marseille et ne pas y être titulaire, c'est très fort, pour un ex international
C'est toi le déliqueux !!
kernok a écrit:
Douglao sans aucune hésitation possible.
le mec il fait trois match en ligue 1 pas a son poste et il était pas prévu pour être titulaire et tout le monde lui crache dessus, le pauvre mec, il vient de d3 brésilienne c'est sur c'est la cible parfaite. Ok il joue très mal,mais c'est pas une raison de s'acharner sur lui...
Je m'acharne en quoi ?
Il joue trés mal, c'est toi qui le dit.
enfin c'est pas vraiment qu'il est mauvais mais c'est surtout les recruteur nantais qu'ils sont mauvais
Keita ? Zubar ? Landreau ?
Everton lui n'a meme pas donner l'impression d'etre bon, pas une seule minute, alors que Souza a fait sensation 1 match !
Le pire c'est que Everton il on réussis à le comparé à Robinho au début de saison quand il est arriver, moi la seul chose que j'ai retenu, c'est que même contre des joueur de CFA (Carquefou) il arrivais même pas à tenir debout, ni a faire la différence, rien, nada .. Je m'demandais comment il avait fait pour être pro ^^"
didierland a écrit:
parce que zubar lui cest 2 godasses qu'il lui faut ca coute cher le plomb mdr
mais tu est trop drole toi
2e série de joueurs :
http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3041
Keita • Kluivert • Leko • Piquionne • Zubar
Kluivert !!!
Il a servi mais à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est déjà mieux ^^
Kluivert à fait son temps ^^
Dommage je l'aimais bien ce joueur moi
Maiden a écrit:
Kluivert à fait son temps ^^
Dommage je l'aimais bien ce joueur moi
Ah idem, il était trop bon, j'adorais l'époque, kluivert, overmas, bergkamp, bull dog (son nom m'échappe là, avec les grosses lunettes jaune, ptet davids mais plus sur)...
oui edgar davids c ça XD
Dernière modification par Neo-rijsel (29-11-2008 13:01:19)
rebellebob a écrit:
Je vote...
Ben Harfa!!
Déjà c'est Ben Arfa
et ensuite tu m'expliquera en quoi il mérite le ballon de plomb, parce qu'à l'OM c'est lui qui fait tout. ça y est, le gars entend que Hatem se chamaille avec deux joueurs et il le prend pour un bouffon.
A moins que ce soit de l'humour, je pense que ton vote est inutile
Dans ce cas là on peut voter Gourcuff aussi
Sinon moi je vote pour Zubar, pas besoin d'explication La relegation de Givet en reserviste est une grave erreur, une nouvelle plutôt de la part de tout les dirigeants quand on voit les problèmes de défense qu'on a.
Dernière modification par Soprano__ (29-11-2008 13:07:51)