Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il vaudrait faire le ballon D'or chaque mois ou chaque année ?!
Contre il y a trop de joueur et sur quoi serais baser le ballon d'or ?
DPDR et c'est techniquement impossible !
Dpdr
DpDr, inutile, inutile, DpDr.
lolodu48 a écrit:
DpDr, inutile, inutile, DpDr.
j'allais dire sa
Quels critères seraient mis en avant ? Surement les buts et les passeurs décisifs donc en bref le joueur le plus stable sur les 2, non ? Enfin bref impossible car ces joueurs son ceux qui jouent QUE contre des débutants .. Voilà , donc impossible à mettre en œuvre je pense, contre .
CONTRE: l'idée est très sympa, surtout pour celui qui recevrait le prix... mais tu voudrais te baser sur quoi? Qui voterait??? Personne à part celui qui l'entraine ne connait vraiment le joueur, alors pour juger des milliers de joueurs inconnus... c'est impossible!
Moi j'trouve l'idée intéressante et sa me plairais d'avoir un ballon d'or sur f-l.
Après bien sur faut developper l'idée et comme dit dans plusieurs post au dessus du mien c'est impossible a mettre en places (du moins tant qu'on aura pas décider de quelque critère a prendre en compte ainsi qu'une façon d'élir un joueur nous n'arriverons a rien)
donc pour l'instant contre
contre
contre mais tout a deja ete dit
frisca2 a écrit:
Moi j'trouve l'idée intéressante et sa me plairais d'avoir un ballon d'or sur f-l.
Après bien sur faut developper l'idée et comme dit dans plusieurs post au dessus du mien c'est impossible a mettre en places (du moins tant qu'on aura pas décider de quelque critère a prendre en compte ainsi qu'une façon d'élir un joueur nous n'arriverons a rien)
donc pour l'instant contre
trop dure a mettre en place je pense a moin ke le ballon d'or reviennent a un joueur gagnant la FL CUP
Dernière modification par portugais33114 (21-01-2011 22:17:15)
dpdr contre
DPDR.
Il faudrait se basé sur les notes obtenues en matches et il n'y en a pas.