Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je confirme.
Titulaire :
- 1 Gardien
- 1 Arrière Droit
- 2 Arrières Centraux
- 1 Arrière Gauche
- 2 Milieux Offensifs
- 2 Milieux Defensifs
- 2 Attaquants
Gianluigi BUFFON
Bacary SAGNA
Patrice EVRA
John TERRY
Nemanja VIDIC
Michael CARRICK
Xavi
Ryan GIGGS
Andréas INIESTA
Cristiano RONALDO
Lionel MESSI
Guardiola
Messi
C'est quoi ton topic?
Onze d'Or ou Ballon d'Or?
Soit ton titre est pas bon et c'est ce que je pense soit le commentaire de ton premier post ne veut rien dire et là...
Confond pas les deux garçons.
- 1 Gardien : Casillas
- 1 Arrière Droit : Sergio Ramos
- 2 Arrières Centraux : Terry & Ferdinand
- 1 Arrière Gauche : Evra
- 2 Milieux Offensifs : Iniesta & Xavi
- 2 Milieux Defensifs : Xabi Alonso & Marscherano
- 2 Attaquants : C.Ronaldo & Messi
Le Ballon d'or cette année c'est Messi obligé,je vois bien Iniesta,Xavi et Etoo derrière lui
"Messi, CR9, Torres" -> Trio de tête, j'en suis presque sûr, avec Iniesta dans le coup.
Franchement Torres chui retissent parceque Liverpool n'a rien gagné il me semble
Je veux tellement que Iniesta ou Xavi soient devant Messi
warren31 a écrit:
Je veux tellement que Iniesta ou Xavi soient devant Messi
Soit réaliste. Il y a 0% de chance qu'ils soient devant Messi.
Si ils y sont, je te donne tous mes FL.
Mais le contraire si ils n'y sont pas.
Non, du tout.
Le ballon d'or c'est l'élection du joueur le plus "à la mode" quasiment ...
Franchement quelque soit Messi ou Iniesta voir Xavi ils ont tous els trosi les qualité requise pour etre Ballon D'or.Messi déjà c'est un grand technicien avec une vitesse d'execution hors norme.Pi Iniesta ba il a une bonne frappe et comme Xavi les ballon qu'il distribu sont decisif
Mais la question ne se pose pas , Lionel Messi à gagner la Cup Du Roi,League Des Champions and la Liga BBVA,donc rien qu'avec ça tu à la majorité des voix du conseil unfp et de la fifa.
Et Iniesta et Xavi sont plus à la mode que Messi ??
- - - - - - - - - - - - - - - - - - Julio CESAR - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sergio RAMOS - - - John TERRY - - - Rio FERDINAND - - - Ashley COLE
- - - - - - - - - - - - - - - - - Michael ESSIEN - - - - - - - - - - - - - - - -
Andreas INIESTA - - - Steven GERRARD - - - Franck RIBERY
Lionel MESSI - - - Zlatan IBRAHIMOVIC - - - Thierry HENRY
Entraineur : Mourinho. Ballon d'or : Messi.
Aly Cissokho nommé ?
Julio Cesar en gardien. C.Ronaldo en ballon d'or.
Cassilas
Lahm - Ferdinand - terry - ramos
Carrick
Lampard - Diego
Ronlado - Kaka - Benzema
Mais les journaux espagnols El Pais et Diario Sport sont déjà relevé le 26 novembre que Lionel Messi serait le premier joueur argentin à le remporter. Selon les rapports, les votes pour le Ballon d'Or sont déjà terminés. Cristiano Ronaldo du Real Madrid, serait deuxième et Xavi Hernández, un autre joueur de Barcelone, serait le troisième du classement 2009.
Honteux de faire passer CR9 devant Iniesta et Xavi. Les gens se rendent pas compte du boulot qu'on effectué ces deux la l'année passée.
Moi je veux bien que CR9 ai fait une excellente saison l'an passé mais il n'a rien fait d'exceptionnel pour se retrouver sur le podium contrairement au trio barcelonais. En plus FF prend en compte le comportement et la ou Cristiana est une catin fini doublé d'une pleureuse le Maestro et Don Andres sont exemplaires, FF prend aussi en compte le palmares et la je suis désolé cette année les 3 joueurs du Barça l'ecrase (meilleur milieu de la LDC (Xavi), meilleur joueur de la LDC(Messi), Championnat, Coupe du Roi, LDC, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne)
Mais bon FF nous a habitué a ce genres de truc bizarres, en esperant que cette liste ne soit que des rumeurs car le trio de tête doit être Messi-Iniesta-Xavi et ce dans n'importe quel ordre
Ils regardent les stats aussi.
jeandub a écrit:
Ils regardent les stats aussi.
Justement ils ne regardent pas que ça normalement et puis niveau stats Xavi avec plus de 20 passes décisives en une saison c'est pas mal sachant que lui son role n'est pas de marquer mais justement faire des passes
Ronaldo a tout de même 9 passes décisives, c'est à dire une seule de moins qu'Iniesta.
C'est quand même pas mal pour un buteur.
Donc les stats sont largement à l'avantage du portugais.
Après, pour les titres c'est autre chose...
C'est Iniesta qui mérite le ballon d'or mais on connaît déjà le vainqueur ...
jeandub a écrit:
Ronaldo a tout de même 9 passes décisives, c'est à dire une seule de moins qu'Iniesta.
C'est quand même pas mal pour un buteur.
Donc les stats sont largement à l'avantage du portugais.
Après, pour les titres c'est autre chose...
Ben oui mais ça c'est l'adage d'un attaquant complet j'imagine qu'Eto'o et Messi ont du en faire pas mal aussi l'an passé a Barcelone surtout Messi
Elles sont en avantage face a Iniesta mais face a Xavi (qui a inscrit une dizaine de buts) et Messi (qui en a mit une trentaine)c'est moins bon
Mais de toute façon j'espere pour FF que c'est pas le premier critère de choix
R.Koeman a écrit:
Mais la question ne se pose pas , Lionel Messi à gagner la Cup Du Roi,League Des Champions and la Liga BBVA,donc rien qu'avec ça tu à la majorité des voix du conseil unfp et de la fifa.
Oui mais Iniesta et Xavi ont gagné exactement comme lui donc on sait jamais
Dernière modification par Alex.. (29-11-2009 10:27:21)